Toronto City


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Waren Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Waren Parker
Team Modo V.I.P's
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 28
Love : Chanel en secret...
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Citation: La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit
Friends/Ennemis:

MessageSujet: Waren Parker   Mer 18 Avr - 20:26

I. Votre Personnage

Nom : Parker.
Prénom : Waren.
Age : 19 ans.
Date de naissance : Née le 23 juillet 1988.
Groupes : Habitant of Toronto.

Caractère : Malgré ce que l’on pourrait croire, Waren est quelqu’un de très gentil avec ceux qu’ils aiment, Waren les protège plus que tout mais il ne fait pas dans l’excès, toujours à l’écoute pour eux dans n’importe qu’elle situation. Il ne juge jamais les gens, préférant se faire une propre idée de la personne en lui parlant et en voyant par la suite son caractère. Il est doux et attentionné avec ses petites amies, son calme repose ses ami(e)s qui vienne souvent chez lui pour parler posément. Malgré ses abords de grand rebelle mystérieux, il use de ce charme ténébreux que beaucoup apprécie, surtout la gente féminine. Waren sort dès qu’il peut en boite, c’est un marrant dans son genre il arrive à jouer de l’ironie avec subtilité arrivant à fais rire les autres de leurs défauts. Il est travailleur et sérieux, prenant sa mission très à cœur, il n’est pas du tout superficiel, il a des principes et il est très persévérant. Dans ses relations, il va toujours au fond des choses, tant qu’il n’aura pas eu ce qu’il voulait il ne lâchera rien, à quiconque d’ailleurs. C’est un grand dessinateur, enfin du moins c’est un artiste, ce côté-là fait ressortir son romantisme et sa sensibilité qui est très, très bien caché ! C’est souvent après l’amour qu’il dessine sa partenaire, non pas celle du moment mais celles pour qui il a eu ou il a toujours des sentiments.
Waren a beau être calme et posé, il peut être tout le contraire et son impulsivité ressort lorsqu’il faut agir vite ou tout simplement quand il est en groupe qu’il y a une connerie à faire et qu’il l’a fait sas réfléchir ! Son côté sombre est assez étrange, avec lui tout passe par le regard, une attitude qu’il se donne et qu’il assume totalement, seulement la plupart du temps les gens prennent ça pour de la méchanceté. Waren ne montre que très rarement ses sentiments et ses pensées, préférant agir dans l’ombre et attendre le bon moment pour blesser la personne, c’est assez vicieux mais c’est ainsi qu’il fonctionne. Il se renferme très vite sur lui-même par peur d’être blesser un jour, son arrogance et son sarcasme ressort lorsqu’il est dans une situation où il perd le contrôle. Sa désinvolture dérange pas mal de gens, il s’en fiche et parfois on peut penser de lui qu’il est hautain ce qui n’est pas le cas. Waren travail trop, il se réfugie dans le travail pour oublier ses problèmes et quand il ne se réfugie pas dans le travail c’est dans le sport. Dans ses relations amoureuses il a tendance a être trop jaloux et assez possessif, Waren ne montre que rarement ses sentiments et c’est sa façon à lui de dire à sa petite amie qu’il tient à elle, parce que lorsqu’il dit ce qu’il ressent c’est qu’il tient réellement à la personne.


Défauts : Waren est trop impulsif, il agit trop souvent sans réfléchir, il est aussi arrogant avec ceux qu'il ne connait pas c'est son mécanisme de défense et enfin sa franchise, il est parfois trop franc ne se rendant pas compte que quelque fois il blesse les gens avec qui il est si franc.
Qualités : Il est vraiment à l'écoute des autres, de ses amis, très présent et toujours là quand ils en ont besoin. Waren est également gentil et attentif, son calme et sa gentilesse ont le don de reposer les gens avec qui il est et on l'apprécie aussi pour ça.

Histoire : Son père, Sean, est un riche chef d’entreprise qui gère d’une main de fer sa firme, son caractère dur et travailleur prenant le pas sur tout. Quand à sa mère, Samantha, c’est un amour, toujours là et souriant, juste mais sévère quand il faut ! Une grosse dose d’amour dans le corps d’une magnifique française, le bon mélange pour avoir le cœur d’un homme comme le père de Waren. Ils se sont rencontrés alors d’un voyage de Sean en Espagne, ce fut le coup de foudre dans un bar typiquement français. Pas vraiment romantique, mais il a sortit Samantha du pétrin en effet elle se fit attaqué par un homme d’une quarantaine d’année, assez baraqué et vraiment dérangé ! Mais grâce à l’intervention de Sean, il arracha Samantha aux griffes de ce malade et envoya l’homme à l’hôpial emmenant ensuite Samantha dans son magnifique cabriolet direction le commissariat pour qu’elle dépose sa plainte. Depuis ce fameux soir, Sean prit Samantha sous son aile, complètement sous le charme de la magnifique française. Au bout d’un an, Samantha travaillant comme secrétaire personnel de monsieur Parker, les deux jeunes époux étaient fou amoureux l’un de l’autre. Ils travaillaient tout deux dans la firme de Sean mais se permettait plus de liberté, leur passion ne s’atténua pas avec le temps au contraire. Et en juin ils décidèrent de se marier dans l’intimité sur une plage privée en France, le pays natal de Samantha. Leurs nuits de noce se passèrent dans un avion privé qui parcourait les océans et après trois jours et deux nuits de pure passion, 9 mois plus tard naquit un beau petit garçon qu’ils prénommèrent Waren. en l’hommage du frère disparu de Sean. Jusqu’à ses 10 ans tout se passa bien et sa mère décida même d’arrêter son travail pour pouvoir s’occuper de leur fils et lui offrir une vie normale.
Mais peu à peu le couple traversa une crise, ils se séparèrent plusieurs fois pour souffler et réfléchir à leur couple, mais à chaque séparation c’est Waren qui en pâtissait et il se refermait un peu plus sur lui même à chaque disputes. Après un an de disputes incessantes, de séparations fracassantes et de vaisselles cassées ! Les deux époux décidèrent d’un commun accord de se séparer une bonne fois pour toute, c’était mieux pour tout le monde et surtout pour leur fils de 12 ans qui n‘en pouvait plus de cette vie que lui faisait vivre ses parents. Waren pris donc soin d’emballer toutes ses affaires, de dire au revoir à ses amis les plus proches en leur promettant e leu écrire puis il partit de la Californie en compagnie de sa mère, direction Toronto, au Canada. Peut être que là-bas tout irait mieux, il verrait son père pendant les vacances et lui même pouvait venir le voir au Canada, ses deux parents ayant gardés de bons rapports pour ne pas pénaliser leur fils.

Une fois au Canada tout se passa très rapidement, Waren et sa mère s’installèrent dans un bel appartement en plein Toronto, en pleine civilisation pour ne pas trop déstabiliser le petit Waren qui était habitué aux grandes villes. Mais pourtant, Waren, pour la premire fois depuis bien longtemps, se sentit bien et à l’aise avec les gens autour de lui. Une complicité perdu se reformera entre sa mère et lui, il aura tout les soirs son père au téléphone et dialoguera également avec lui par le biais de msn et de la web cam. Sean, se remariera d’ailleurs après trois ans d séparation avec une femme de deux ans son aînée, avec qui il avait une relation amoureuse pendant près d’un an. A l’âge de 15 donc, Waren et sa mère assistèrent au second mariage de Sean et tout se passa bien au grand étonnement de pas mal de monde ! Dont la famille de Sean, qui voyait d’un mauvais œil, leur ancienne belle fille venir à leur autre mariage de leur petit protégé. Au collège, Waren brilla pour ses performances intellectuelles et ses performances physique, en effet le jeune homme sait exactement ce qu’il veut et ce n’est absolument pas la popularité rassurez vous ! Il est loin d’être superficiel, mais il veut faire honneur à ses parents, ce n’est ni un intello coincé, ni un sportif superficiel, il se maintient juste à un bon niveau dans les eux matières. Il est apprécié de pas mal de monde étant assez gentil et drôle dans son genre, même si il ne faut quand même pas trop le chercher !
Mais c’est à son entrée à l’université que tout changea. Il accentua ses études sur le physique, ne délaissant pas pour autant les matières telles que la littérature, l’algèbre et autre. Mais après l’obtention de son diplôme et l’acceptation de son entrée à la grande université de Toronto, disons que beaucoup de portes étaient ouvertes tout en sachant qu’il fallait tout de même bosser derrière sinon ça ne marchait pas tout seul ! C’est d’ailleurs là-bas qu’il rencontra Chanel et Serena les deux meilleures amies, Max Hamilton et sa sœur, ce sont tous e très bons amis à lui même si ses sentiments sont différents à l’égard de la jolie Chanel/ Il est au courant pour les multiples liaisons de Max et lui en veut secrètement d’avoir couché avec Chanel, mais il ne montre rien ne voulant pas briser son amitié avec Chanel et avec Max. Malgré tout il est très proche de Chanel et fait tout pour lui faire comprendre son attirance, tout en ayant peur de lui avouer ses sentiments…C’est qu’il est compliqué le Waren !^^


Avatar : Jensen Ackles.

II. Vous

Prénom : Michael.
Age : 18 ans.
Comment avez vous connu le forum ? Grâce au partenariat avec The Orange County.
Comment trouvez vous le forum ? Jolie design, contexte sympa^^

_________________
Team Modo V.I.P's


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauren Isston

avatar

Nombre de messages : 16
Love : Nobody
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Citation:
Friends/Ennemis:

MessageSujet: Re: Waren Parker   Jeu 19 Avr - 13:34

Bienvenue et bonne chance pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léa Garcias

avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Citation:
Friends/Ennemis:

MessageSujet: Re: Waren Parker   Ven 20 Avr - 1:37

Tout d'abord, bienvenue ! Wink
J'aime beaucoup le début de ta présentation et je te souhaite bonne chance pour la suite, en esperant que ça sera tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Waren Parker
Team Modo V.I.P's
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 28
Love : Chanel en secret...
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Citation: La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit
Friends/Ennemis:

MessageSujet: Re: Waren Parker   Dim 22 Avr - 11:12

Merci pour la bienvenue les filles !
Ravie que ma présentation te plaise Léa !

Et j'ai (enfin^^) finis ma présentation^^

_________________
Team Modo V.I.P's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Hamilton
Admin V.I.P
avatar

Nombre de messages : 127
Love : Blake?
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Citation: Tu vois tout en noir?!...Met des lunettes roses! xD
Friends/Ennemis:

MessageSujet: Re: Waren Parker   Dim 22 Avr - 11:16

J'ai pas eu le temps de tout lire mais sa me semble PARFAIT^^
Validé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toronto-city.forumactif.fr
Waren Parker
Team Modo V.I.P's
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 28
Love : Chanel en secret...
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Citation: La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit
Friends/Ennemis:

MessageSujet: Re: Waren Parker   Dim 22 Avr - 11:18

Lol merci miss ! Ravie d'êtr validé, j'avais hâte de jouer !^^

_________________
Team Modo V.I.P's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Klein

avatar

Nombre de messages : 30
Love : Myself...
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Citation: Si le Paradis est semblable à cette Terre, je préfère crever en Enfer !
Friends/Ennemis:

MessageSujet: Re: Waren Parker   Lun 23 Avr - 1:18

Bon bon je suis à la ramasse, mais bienvenue ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cruel-intentions.fr-bb.com/
Léa Garcias

avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Citation:
Friends/Ennemis:

MessageSujet: Re: Waren Parker   Lun 23 Avr - 1:43

De rien, Waren et j'aime tout autant la suite de ta présentation donc voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Waren Parker
Team Modo V.I.P's
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 28
Love : Chanel en secret...
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Citation: La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit
Friends/Ennemis:

MessageSujet: Re: Waren Parker   Lun 23 Avr - 5:34

Mdr t'inquiète pas j'ai été validé que hier donc t'es pas en retard de trop^^
Et merci pour la bienvenue^^

Merci et ravie que tu aimes ma prés', j'ai mis du temps mais elle est là ! xD

_________________
Team Modo V.I.P's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léa Garcias

avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Citation:
Friends/Ennemis:

MessageSujet: Re: Waren Parker   Lun 23 Avr - 8:38

Ouais, ça se voit que t'as mis du temps mais comme tu dis maintenant qu'elle est là, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauren Isston

avatar

Nombre de messages : 16
Love : Nobody
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Citation:
Friends/Ennemis:

MessageSujet: Re: Waren Parker   Lun 23 Avr - 10:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Waren Parker
Team Modo V.I.P's
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 28
Love : Chanel en secret...
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Citation: La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit
Friends/Ennemis:

MessageSujet: Re: Waren Parker   Lun 23 Avr - 11:40

Lol Léa bah en demi heure j'avais enfin finis, avant j'étais occupé c'est pour ça^^

Merci Lauren !

_________________
Team Modo V.I.P's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Waren Parker   

Revenir en haut Aller en bas
 
Waren Parker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elève - Armée de Dumbledore] Alix Parker (Avril Lavigne/Négociable) ~ 5e année Gryffondor
» Alba parker
» Nate Parker (gryf)
» Mini Présentation : Coco Parker [Validée]
» Parker Luciani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toronto City :: W.E.L.C.O.M.E :: Cartes d'Identifications :: Archives-
Sauter vers: