Toronto City


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nathanëlle Reinhardt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaëlle Reinhardt

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 31
Love : Aucun
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Nathanëlle Reinhardt   Ven 4 Mai - 8:38

I. Votre Personnage

Nom: Reinhardt
Prénom: Nathanaëlle
Age: 20 ans
Date de naissance: 31 octobre 1985
Groupes: Habitante de Toronto

Caractère: Nathanaëlle appararaît souvent comme étant une jeune femme froide, voire austère. Elle n'aime pas beaucoup les bains de foule et se fait difficilement des amis. En fait, il est dur de s'approcher d'elle, car c'est une personne qui a de nombreuses barrières. Son caractère est difficile à cerner. Elle cache profondément ses blessures et est prête à tout pour ne pas que les gens apprennent ce qui est arrivé dans sa vie : elle ne laisse jamais rien paraître. Ensuite, elle se sait jolie et est une séductrice, voire une manipulatrice. En fait, son histoire a forgé un caractère bien trempé, et elle envie les autres pour ne pas avoir eu à subir sa vie. Elle analyse facilement les gens, rien qu'en les observant et à tendance à les voir insipides, voire superficiels. Elle attend que quelqu'un se rende compte de ses blessures et arrive à la comprendre. Mais ce n'est pas rès d'arriver.
Défauts: Froide, perfectionniste, parfois manipulatrice
Qualités: Indépendante, débrouillarde, perfectionniste

Histoire: La mère de Nathanaëlle s'appelait Emma et son père, Hugo. C'était un ambassadeur, prit dans de nombreuses affaires troubles liées à la Mafia. Et, un jour, alors que lui et sa femme se trouvaient sur un bateau, un hélicoptère arriva subitement. Des hommes à l'intérieur tirèrent sur le couple et Emma fut mortellement blessée, alors qu'elle était enceinte de Nathanaëlle d'environ huit mois, ainsi que de sa soeur, Maeve. Mais, alors qu'elle mourrait elle commença à ressentir des spasmes violents et les deux enfants naquirent. Par la suite, Hugo abandonna l'Ambassade pour entrer dans le monde des affaires et commença à travailler avec son frère. Il ne parlait quasiment pas à Maeve qui avait été le premier enfant à venir au monde, et elle et sa soeur furent élevées par une nurse. Alors que Nathanaëlle avait onze ans, elle découvrit son père mort dans son bureau, une arme à feu dans la main. Par la suite, les deux enfants furent adoptées par son oncle et sa tante. Il avait une petite fille, qui avait deux ans de moins que Nathanaëlle et Maeve, et se nommait Sacha. Mais le couple se disputait régulièrement : la mère de Sacha, Sandra, refusait obstinément de prendre des cachets pour combattre une maladie qui la rongeait. Son mari, Paul, en plus d'être inquiet, lui rappelait à quel point cette maladie pouvait être dangereuse. Cette maladie la faisait entrer dans une rage destructrice et était lié à son cerveau, mais quand elle prenait ses médicaments elle avait de plus en plus de mal à effectuer des choses simples. La maladie venait sous forme de crises, plus ou moins longue et violentes. Nathanaëlle et Maeve allèrent dans les meilleures écoles du Canada. Elles avaient une sorte de lien télépatique qui les unissait. Un soir, alors qu'elle rentrait de leur école. Elles trouvèrent le corps de la jeune Sacha, tâché de sang assise sur le divan du salon, Paul était absent et ne devait rentrer que plus tard dans la soirée. Sandra avait une de ses crises, elle était face aux jumelles, un couteau à la main. Il n'y avait rien pour la raisonner. Maeve prit alors un couteau en emmenant sa soeur dans la cuisine. Et elle se défendit contre Sandra, et la poignarda dans le bas-ventre. Par la suite, Nathanaëlle et Maeve subirent de nombreux tests psychologiques. Elles les réussirent mais vers l'âge de 15 ans, alors qu'elles et leur oncle tentaient de reformer une famille, Maeve devint toxicomane et parlait plus, ni à sa soeur, ni à son oncle. Elle fut bientôt interné dans un hôpital psychiatrique, à la demande exprès de l'oncle. Nathanaëlle et lui se retrouvèrent seuls. Il était à la tête d'un conglomérat d'entreprises et passait la majeure partie de son temps à travailler mais quand il retrouvait Nathanaëlle, il se comportait avec elle comme un père avec sa fille. Nathanaëlle alla dans une université de commerce et est en dernière année. C'est la première élève de sa classe.

Avatar: Charlize Theron

II. Vous

Prénom: Chloé
Age: 19
Comment avez vous connu le forum? On m'en a passé l'adresse sur un autre fofo
Comment trouvez vous le forum? Très joli et fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Hamilton
Admin V.I.P
avatar

Nombre de messages : 127
Love : Blake?
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Citation: Tu vois tout en noir?!...Met des lunettes roses! xD
Friends/Ennemis:

MessageSujet: Re: Nathanëlle Reinhardt   Ven 22 Juin - 6:11

Ta fiche est parfaite mais ton vava n'est pas de la bonne grandeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toronto-city.forumactif.fr
 
Nathanëlle Reinhardt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regard d'acier et coeur de braise [Pv Nathanël Rath]
» Nathaníel Auderic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toronto City :: W.E.L.C.O.M.E :: Cartes d'Identifications-
Sauter vers: