Toronto City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toronto City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 | | Serena Cooper | |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Cooper
Team Modo V.I.P's
Serena Cooper


Nombre de messages : 81
Love : You know you wanna be together and I wanna spend the night with you
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Citation: Tears are the words the heart can't say
Friends/Ennemis:

| | Serena Cooper | | Empty
MessageSujet: | | Serena Cooper | |   | | Serena Cooper | | Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:28

I. Votre Personnage

Nom: Cooper,et oui c'est simple!
Prénom: Sephira Randy Eileen Nadia est mon nom complet,mais on m'appelle simplement Serena!
Age: J'ai 19 ans pour le moment!
Date de naissance: 2 mai 1988
Groupes: Habitant Of Toronto

Caractère: Moi?Avoir un caractère?Et bien vous voulez rire,je suis sûrement la personne qui est le plus sans coeur,et pas méchante et égoïste,nah nah sans coeur,qu'est ce que vous ne comprenez pas a ca de toute façon,c'est clair comme tout,laissez moi être comme je suis sans vous importunez de ce que je peux bien faire ou être,je suis comme je suis et je m'assume,je suis une fille qui peut être bitch,ou je l'avoue,la fille de la semaine dernière m'avait chercher,moi je ne suis pas celle qui se laisse traiter de pute et de salope,tout simplement parce que j'ai eu un enfant,non madame je ne me laisse pas faire,et comme j'avais un défi a réussir je n'avais pas le droit de la frapper,donc je devais l'insulter,mais cela reste quand même mon répertoire préféré,c'est aussi le répertoire ou j'ai le plus de choses,je l'ai regarder dans les yeux et tout ce que j'ai dit avant qu'elle ne se mette a pleurer tellement elle avait peur que je lui brise de nouveau son faux nez,c'était simplement que sa bretelle dépassait,bon je sais ce n'est pas méchant,mais c'était la vérité,moi voir la bretelle de je ne sais quoi dépasser chez quelqu'un,je me dis que ce n'est vraiment pas ce que je veux voir alors je leur dit,une autre chose je suis peut-être assez directe comme fille,on me le dit souvent,si par exemple une fille me tombe sur les nerfs ou tombe sur les nerfs de quelqu'un d'autre je vais aller la voir et lui dire qu'elle nous tombe sur les nerfs,il ne faut pas apprendre de nos erreurs?Maintenant qu'elle sait qu'elle tombe sur les nerfs,elle peut apprendre a changer...Qu'est-ce que vous dites?Vous voulez que moi je change?Mais ça va pas la tête?!Je suis parfaite comme je suis,je n'ai pas besoin d'apprendre de mes erreurs,car je n'en fait pas,...d'accord j'en fais peut-être plus que la majorité,mais je n'ai pas besoin de changer de personnalité comme autant,je sais ce que vous vous dites,elle dit aux autres de changer alors que c'est elle le problème,pourquoi moi je changerais et non les autres?Pourquoi moi je ferais tout et pas eux?!Je suis bizarre,mais je suis née comme ça,je n'ai pas peur du ridicule car le ridicule ne tue pas,et pourquoi avoir peur du ridicule de toute façon?Regardez le monde autour de vous qui ont peur de faire quoi que ce soit simplement parce qu'ils ont peut d'être juger par les autres,et puis quoi encore?Il faudrait demander a une personne le droit d'avoir du plaisir entre amis et rire?Je ne comprends pas la vie d'aujourd'hui,en faite je ne comprends pas la vie de toute façon,dans les années antérieures,les partys de noël était tellement vivants et puis maintenant on se donne des cadeaux simplement parce qu'on ne sait plus comment se prouver notre amour,je vous jure que moi les deux premières années que j'ai fêter noël avec mon fils,oui il a eu des petits jeux,mais je lui disais sans cesse je t'aime et je joue avec lui avec ses jeux,je passe du temps avec lui ce que la majorité des parents ne font plus maintenant,ils donnent le cadeau,s'assure que l'enfant est content sinon ils vont l'échanger,qu'est devenu l'esprit de noël?Une fête qui est tout en rapport avec mon caractère,je suis une fille qui est une fille,ce qui veut dire que j'ai des humeurs changeante,mais dans le temps de noël j'oublie toute les rancoeurs que j'avais envers qui que ce soit,et je m'amuse avec mon fils,quoi que maintenant je ne peux plus faire ça car on me l'a enlever,je ne sais pas par quel droit,mais on me l'a retirer,je n'étais pas une mauvaise mère,j'étais jeune quand je l'ai eu oui,mais je devais plus savoir ce qu'un enfant voulait vraiment car je n'étais pas si loin de cette période,maintenant mon côté méchant est ressortit,tant que je ne l'aurais pas retrouver je vais me battre,me battre comme je ne l'ai jamais encore fait,just watch and see

Défauts: Je vous dirais qu'un seul défaut,car je ne veux pas vous découragez,car je ne veux pas que le monde se mette a me juger sans même me connaître,alors mon plus grand défaut et celui qui me nuie dans tout ce que je fais,et bien c'est simplement le fait que je ne suis pas capable de dire la vérité quand il est temps de le dire,comme par exemple lorsque mes parents me demandait ce que j'avais fait l'autre soir,et bien je ne pouvais répondre,oh mais papa je ne faisais que boire jusqu'a me saouler tout simplement,non je devais lui dire que j'étais aller étudier chez une amie,je sais que la vous allez me dire que mentir sur ceci est tout a fait normal,mais dites vous que quand vous mentez sur une toute petite chose vous devenez un menteur ou une menteuse,vous ne faites plus la différence entre les mensonges et la vérité,vous ne savez tout simplement plus ou vous arrêtez


Qualités:Ma plus grande qualité,hum monsieur j'ai une question a vous poser?!C'est quoi une qualité?!Je devais avoir 6 ans quand j'ai demandée ça a mon professeur,tous les élèves de la classe se sont tournés vers moi et ont commencer a rire,eux c'était sûr qu'il n'avait pas de qualité,puis il m'a expliquer qu'une qualité était quelque chose de bien chez une personne,ah alors ma maman est une qualité,puis il a répondu qu'elle avait des qualités et non qu'elle était une qualité,laissez moi vous dire que votre explication me donne mal a la tête,mais j'ai finalement compris que tous le monde avait des qualités,même si on se disait qu'une personne ne le méritait pas,regardez moi,je ne mérite pas d'avoir des qualités mais pourtant j'en ai!J'ai la chance d'être une personne serviable,mais le problème est que je ne le suis qu'avec certaines personnes,je l'étais avec ma mère,pendant un petit moment avec mon père et puis par la suite je l'étais avec personne exepter mon fils,comment ne pas obéir a son fils,on s'entends il n'a que deux ans alors il ne demandait pas beaucoup de choses,mais je le nourrissais quand il avait faim,je le lavais,c'est une sorte d'obéissance mais en étant serviable car cela aide la personne!J'ai d'autres qualités bien sûr,mais on m'a demander de vous en dire qu'une seule,je n'ai pas le temps ni l'envie de tous vous énumérez,j'ai un fils a retrouver moi,je n'ai pas votre vie heureusement!

Histoire: Mon histoire vous voulez rire j'espère?On dirait que non partit comme ça,et bien je vais commencer par vous endormir avec l'histoire de mes grands-parents,qui se sont rencontrés dans un parc,l'amour au premier regard,c'est fou ce que c'est génial,et puis après je vais vous emmerder avec celle de mes parents,une belle rencontre en espagne,ou plutot a l'agence de voyage pour un futur voyage en espagne,bon d'accord je vais vous sauvez de tout ça en évitant de vous embêter le plus longtemps possible,mais je suis la si vous voulez réellement savoir ce qui s'est passé,mais si vous voulez que je décrive ma conception,un conseil,prenez une personne du sexe opposé et faites le vous-même,je vais tout de même pas vous faire un dessin!Bon si on continue,ma véritable vie commença quand je suis sortit du ventre de ma mère après 9 long mois ou elle avait tellement souffert,euh finalement nah c'était l'autre dame a côté d'elle qui avait plutôt souffert,bah quoi il arrive a tous le monde de se tromper dans la vie,l'erreur est humaine et a ce que je sache je ne viens pas d'une autre planète,je n'ai pas de tâche verte,jaune,mauve ou autre sur le corps,je suis parfaitement humaine,même si j'aurais aimer venir d'une autre planète quelques fois,bref,ma vie a commencer ce jour la,le jour de noël en 1982,ma mère n'avait jamais voulu accoucher a ce jour,mais dieu lui a donner son cadeau et elle a du l'accepter même si ses plans était déja fait,elle devait aller au Texas rejoindre sa mère et son frère,mais non,j'ai faite mon égoïste ce soir la,je voulais sortir et je suis sortit,et puis quoi maintenant,j'allais sortir un jour ou l'autre,j'ai simplement choisi ce jour la,et quand vous y pensez,cadeau de noël plus ceux de la fête en même temps,c'est beaucoup de cadeaux,le seul problème c'est que c'est en même temps donc tu dois attendre une fois l'an,c'est le seul problème sinon j'adore fêter ma fête a noël,j'avais l'impression d'être le nouveau jésus,en version améliorée bien sûr!On s'entends qu'on fait pas deux fois les mêmes erreurs,hein Dieu!Bon maintenant on va en version avancer,c'est comme le bouton sur une manette pour avancer le dvd ou le vhs,peut importe le temps ou vous avez vécu,et bien c'est les deux flèches qui vont vers la droite,et non celle de la gauche sinon je vais être obliger de revenir a l'histoire de mes grands-parents,bon j'attends,sur lequel allez vous appuyez?..Vous êtes trop nul,vous avez décidé de continuer ma vie,duh je voulais vous raconter l'histoire de mes grands-parents,c'est tellement drôle,mais bon puisque vous souhaitez tellement savoir ma vie,je vais la raconter mais sans vraiment le vouloir!A deux ans je tenais déja sur mes deux jambes,je tenais mais cela ne veut pas dire que je restais longtemps!Ma vie d'enfant était très spécial,j'étais très spécial,je ne sais pas si vous connaissez l'émission pour enfant franfreluche?Une poupée vivante qui rentrait dans les contes de fées?Et bien je trippais tellement fort sur cette émission la que j'ai essayer de rentrer dans mon livre de la belle et la bête,tout ce que je me souviens c'est d'avoir eu un bleu,c'est comme quand j'ai essayer de rentrer dans la télévision par la suite,car je me suis dit que si cela ne marchait pas dans un livre qui sait si ça pouvait marcher avec une télévision?!Et bien j'ai eu ma réponse,cela ne marche pas,cela fait juste très très mal a une petite fille!Ou encore quand je me faisais garder par ma grand-mère qui habitait au Texas,le trou perdu qui se nomme La Salle je crois,de toute façon comme je disais on devait aller manger au McDo et elle avait oublier son sac a l'intérieur et m'avait laissée seule dans le camion qui était en marche,me disant de ne toucher a rien,mais moi ce n'est pas nouveau que j'écoute pas ce qu'on me dit,alors j'ai toucher a quelque chose que dans le temps je ne savais pas c'était quoi,c'était simplement quelque chose d'intéressant,et l'auto a avancer,moi comme petite fille stupide,je suis sortit du camion,me suis mise en avant et j'ai commencer a pousser,une chance qu'il y avait une bosse,sinon je me serais faite frapper ou bien l'auto aurait été tout droit dans les autres auto qui passait près de l'autoroute...je sais je suis spécial,mais ce n'est pas les pires,les pires je les gardes pour moi,c'est mieux comme ça!Mon adolescence était comme mon enfance,mais j'étais pire,dans le sens ou je voulais toujours faire ce que je n'Avais le droit de faire,sortir dans les boîtes,me saouler,prendre de la drogue et tout,je le faisais justement parce qu'on me l'interdisait!J'ai rencontrer durant ses années la mon meilleur ami Chase Adams,durant beaucoup d'années nous avons continuer de nous tenir ensemble car on s'adorait,la dernière fois que je l'ai vu c'était il y a presque 3 ans,nous avions un peu bu et nous avons couchée,et tout ce que je me souviens c'est qu'il a changé,qu'il es parti et que quelques mois j'Accouchais de son fils,puis il y a quelques temps ce dernier a été kidnapper,c'est a ce moment que je suis passée d'une simple habitante a une chasseuse,et croyez moi je vais retrouver mon fils et si pour cela je dois tuer,je tuerais!Puis mon meilleure ami est parti,mais au moins j'avais toujours Chanel,elle savait me remonter le moral quand je retombais dans une dépression à cause de mon fils,et puis j'ai fait la rencontre de Max et je ne sais pour quel raison,nous avons commencer à coucher ensemble,pas de sentiments ni rien,seulement une envie subite...c'est très bizarre,surtout qu'au début il n'était pas celui que j'aimais le plus...


Avatar:Sophia Bush

II. Vous

Prénom: Karyn
Age: 16 ans
Comment avez vous connu le forum? Par Mail
Comment trouvez vous le forum? Très bien pour ce que je vois^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Hamilton
Admin V.I.P
Clara Hamilton


Nombre de messages : 127
Love : Blake?
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Citation: Tu vois tout en noir?!...Met des lunettes roses! xD
Friends/Ennemis:

| | Serena Cooper | | Empty
MessageSujet: Re: | | Serena Cooper | |   | | Serena Cooper | | Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:06

Bienvenue Miss!
Évidemment tu es validé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://toronto-city.forumactif.fr
 
| | Serena Cooper | |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toronto City :: W.E.L.C.O.M.E :: Cartes d'Identifications :: Archives-
Sauter vers: