Toronto City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toronto City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Shopping [LiBre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily McDown

Emily McDown


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Citation:
Friends/Ennemis:

Shopping [LiBre] Empty
MessageSujet: Shopping [LiBre]   Shopping [LiBre] Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:27

A peine était-elle arrivé dans cette nouvelle ville qu'elle s'empressa d'allé faire les boutiques, elle voulait découvrir cette nouvelle vie, s'avouré sa nouvelle vie, rencontré des gens super sympa, et pour le moment son unique soucis était de pas exploser sa carte de crédit mais c'étais impossible mais bon ... mieux vos être prudent !!
Elle fit plusieurs boutiques acheta de nouveau haut, une tenue de soirée, des bijoux, chaussure, jupe, sous-vêtement, et pleins d'autre chose.
Elle s'arreta à un café pour faire une pause afin de continué sa journée shopping. Elle prit un simple verre de jus de fruit et s'assit à une table.
Elle regarda les gens passé, des amis qui s'amusait, une maman avec sa petite fille, des amoureux, des gens hors catégories, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-victim.jeun.fr
Léa Garcias

Léa Garcias


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Citation:
Friends/Ennemis:

Shopping [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [LiBre]   Shopping [LiBre] Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:07

Léa avait laissé sa soeur Sasha et était partie seule se promener dans les rues de Toronto et elle finit par arriver à l'Eaton Centre apparement le meilleur endroit pour des envies de shopping.
Léa se dit que c'était le meilleur endroit pour penser à autre chose, pour oublier sa meilleure amie, pour faire des rencontres et surtout pour se divertir. Et oui quoi de plus divertissant quand on est une fille que de dévaliser les boutiques avec l'argent de papa-maman ?
Léa entra d'abord dans un grand magasin le premier sur sa route, en fait, elle comptait bien passer un peu partout et tout dévaliser. Elle y acheta 2 jupes, 1 veste et 1 paire de chaussures avant d'en ressortir un sourire aux lèvres. Léa continua alors sa marche et entra dans le magasin voisin où elle ne trouva rien d'interessant, elle en ressortit alors pour aller acheter 1 jean's et plusieurs débardeurs dans la boutique d'à côté. Suivait un café, Léa se dit qu'elle allait faire une petite pause.
Elle entra alors dans le café, elle commanda un capuccino et alla s'asseoir à une table vide, à la table d'à côté il y avait un couple et à l'autre table d'à côté une fille seule. Léa se dit alors que c'était le moment de faire sa connaissance. Elle se leva et demanda à la fille.
"Vous êtes seule ? Je peux me joindre à vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily McDown

Emily McDown


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Citation:
Friends/Ennemis:

Shopping [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [LiBre]   Shopping [LiBre] Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:52

[HJ: Désolé je pars en vacances je répondrais que la semaine prochaine !! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-victim.jeun.fr
Léa Garcias

Léa Garcias


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Citation:
Friends/Ennemis:

Shopping [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [LiBre]   Shopping [LiBre] Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:15

[Oki, no problemo !]
Revenir en haut Aller en bas
Emily McDown

Emily McDown


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Citation:
Friends/Ennemis:

Shopping [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [LiBre]   Shopping [LiBre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:09

Emily était en train de boire un coup dans un petit café sympa de la ville, elle commençait à la découvrir et l'a trouvait plutôt élégante et adorait son centre commercial qui était complet, on pouvait trouver de tout et pour tout les gouts et les styles c'était vraiment génial elle allait vraiment ce plaire ici. Mais bon il fallait être raisonnable de temps en temps et ne pas trop dépenser car après tout elle voulait économiser et ne pas dépenser tout d'un coup sinon c'étais sa banque qui allait être contente.

Elle vit une jeune fille qui lui demanda si elle voulait s'assoir, elle lui sourit puis s'empressa de retirer ses paquets de l'autre chaise et l'invita à s'assoir.


" Bien sur oui avec plaisir. "

Elle continua de sourire puis se présenta.

" Je m'appelle Emily McDown et toi ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-victim.jeun.fr
Léa Garcias

Léa Garcias


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Citation:
Friends/Ennemis:

Shopping [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [LiBre]   Shopping [LiBre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:01

La fille avait l'air assez sympathique. Elle enleva rapidement ses paquets qui se trouvaient sur l'autre chaise pour qu'elle puisse s'asseoir. Elle ajouta aussi que ça serait avec plaisir qu'elle la verrait se joindre à elle. Léa s'assit alors en posant ses sacs parterre à côté de sa chaise et sourit à la jeune fille qui se présenta aussitôt.

Enchantée, Emily. Mois, c'est Léa. Léa Garcias.

Elle sourit une fois de plus, elle appréciait déjà cette jeune fille avant de faire sa connaissance mais bon, elle était tout de même un peu méfiante. Il n'y avait rien de plus normal à près tout. Sa meilleure amie venait de la trahir, alors...comment pourrait-elle redonner sa confiance à quelqu'un ? Et si elle le faisait ça ne ferait pas en l'espace d'une minute même si c'est ce qu'il lui fallait en ce moment. Elle regarda alors la jeune fille et ajouta en souriant toujours.

Je viens d'arriver. Je suis mexicaine à l'origine. Et v..tu es ici, à Toronto je veux dire, depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily McDown

Emily McDown


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Citation:
Friends/Ennemis:

Shopping [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [LiBre]   Shopping [LiBre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:49

Elle restait toujours souriante, de toute façon elle n'avait aucune raison de faire l'air triste ou en colère car cela était totalement faux elle était vraiment heureuse, le sourire naturelle, son air naturelle et elle en avait en face d'elle une jeune fille sympatique bref tout allait bien, cela lui changeait de sa vie d'avant ou c'étais tout le contraire, tout allait mal elle s'embrouillait avec tout le monde et en plus avec la situation de ses parents cela n'arrangeais pas les choses mais ça elle le cachait tout le monde a des choses qui garde pour lui et bien elle en fesait partie.
De toute façon elle n'allait pas parlé de ses problèmes personnel à quelqu'un qu'elle venait de rencontré même si la première impression était positive et puis tout allait bien alors il fallait arreté de penser de choses tristes et si elle était là c'étais pour recommencer une nouvelle vie.


" Au faites tu veux quelques choses car moi j'ai prix un simple verre de jus de fruit mais toi tu veux café, thé ou autre chose ?! "

Elle avait même oublié de proposé quelque chose telement elle était partie dans ses pensées mais là elle était revenue sur Terre.

" Je viens juste arrivé à vrai dire, je viens de New York. Le mexique et de quel coin ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-victim.jeun.fr
Léa Garcias

Léa Garcias


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Citation:
Friends/Ennemis:

Shopping [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [LiBre]   Shopping [LiBre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:15

La fille qui avait vraiment l'air sympathique lui demanda si elle voulait quelque chose, c'était vraiment sympa de sa part, elles se connaissaient à peine et elle voulait déjà lui offrir à boire. Elle sourit, heureuse d'avoir rencontré quelqu'un d'aussi ouvert.
"C'est très gentil de ta part, mais ça va aller, j'ai déjà commander un capuccino qu'on va m'apporter d'une minute à l'autre."
La fille lui dit alors qu'elle venait juste d'arriver à Toronto, elle aussi. Tiens, c'était une belle coïncidence, elles allaient pouvoir se perdre ensembles dans les ruelles de Toronto.
"Ouah, quelle coïncidence ? Je viens du nord du Mexique, de Chihuahua plus exactement. Je ne sais pas si tu connais. Et pourquoi as-tu quittée New York pour venir ici toi, c'est pourtant beau comme ville."
Revenir en haut Aller en bas
Emily McDown

Emily McDown


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Citation:
Friends/Ennemis:

Shopping [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [LiBre]   Shopping [LiBre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:00

Elle souriait et continuait à sourire.

" Oh mais de rien c'est normal. "

Elle éspérait que vu qu'elle était nouvelle et que elle se rendait elle aussi au centre commercial c'est qu'elle devait surement être une acro au shopping. En même temps toute les filles sont acro à la mode et surveille toujours leur apparence, leur façon de s'habiller, le regard des autres, leur popularité mais de toute façon dans la vie il n'y a pas que ça qui compte il y a d'autre qualité essenciel qui sont fondamental comme l'amitié, la sincérité et la confiance.

" Je ne connais pas je suis désolé à vrai dire j'ai jamais été très doué en géographie même pour mon propre pays je mélange tout. Mais je suis sur que ça doit être sympa. "

Elle arrétait pas de penser que ça se trouve, si elle apprenait à se connaitre peut-être que le reste de l'après-midi elle finirait leur shopping ensemble et plus tard elle se recroiserait surement. Elle habitait peut-être dans le même quartier qu'elle.

" A New York je confirme oui c'est même plus qu'une belle ville c'est magnifique mais enfin quand on connait les beaux quartiers ça l'est sinon c'est comme dans toute les villes etc. Je suis partie à cause des problèmes dans ma famille je recommence une nouvelle vie ici. "

Elle ne voulait pas en dire plus, car elle se méfiait comme à son habitude et préférait apprendre à l'a connaitre et après discuter ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-victim.jeun.fr
Léa Garcias

Léa Garcias


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Citation:
Friends/Ennemis:

Shopping [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [LiBre]   Shopping [LiBre] Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:50

La jeune fille lui dit que c'était normal de proposer, normal, normal si on veut. Enfin, c'est quand même sympa, surtout quand on ne connaît pas la personne qui se trouve en face ou très peu. Elle lui dit ensuite qu'elle ne connaissait pas, en même temps ce n'était pas étonnant, on ne pouvait pas connaître toutes les villes du monde.
"C'est pas grave, moi je connais New York parce que c'est super connu, que tout le monde en parle, mais c'est sûr que Chihuahua c'est pas réputé pareil même si c'est pas une petite ville. Enfin..."
Emily lui confirma alors que New York c'était vraiment magnifique. Elle n'en doutait pas, elle avait même hésité à aller à New York plutôt qu'à Toronto mais elle avait finalement opté pour le Canada peut-être parce que c'était un peu plus loin encore du Mexique.
La jeune fille répondit ensuite rapidement à sa question, ne voulant pas s'élargir sur le sujet, apparement de toute façon elle la comprenait. Elles se connaissaient à peine et Léa, elle-même ne se voyait pas raconter sa mésaventure avec sa meilleure amie à Emily comme ça même si elle avait l'impression qu'elles allaient très bien s'entendre. Peut-être qu'elles allaient même continuer leur après-midi shopping ensembles. Ca serait sympa.
Un serveur lui apporta alors son café et elle commença à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [LiBre]   Shopping [LiBre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping [LiBre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toronto City :: T.O.R.O.N.T.O.C.I.T.Y :: Eaton Centre-
Sauter vers: