Toronto City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toronto City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un Film [ Warinouu XD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Cooper
Team Modo V.I.P's
Serena Cooper


Nombre de messages : 81
Love : You know you wanna be together and I wanna spend the night with you
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Citation: Tears are the words the heart can't say
Friends/Ennemis:

Un Film [ Warinouu XD] Empty
MessageSujet: Un Film [ Warinouu XD]   Un Film [ Warinouu XD] Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:46

C'était un mercredi soir que notre chère Serena avait décidé de venir voir un bon film,elle n'avait pas pris une heure complète pour se préparer puisqu'elle ne se ferait pas voir,vous savez pourquoi?!Car durant le film,les lumières s'éteignent,et oui!Elle s'était donc remonter les cheveux,mit un chandail brun par dessus sa camisole rose,puis avait mis des petites bottes à la façon cowboy avec une jupe en jeans,elle était partit comme cela en faisant bien attention de ne pas oublier d'emporter son sac à main,sinon elle finirait par faire assez dure pour vouloir s'acheter un billet!La marche jusqu'au cinéma était quand même longue,enfin tout dépendant de la façon dont vous marcher et de l'endroit par où vous passer,Serena elle empruntait toujours le chemin le plus malsain,celui ou les gangs de rues se tenaient toujours,pourtant jamais une seule fois elle avait été une de leur victime,au contraire,elle était une de leur favorite puisqu'elle leur demandait toujours d'essayer de trouver son fils,au début elle leur demandait de veiller à ce qui ne lui arrive rien,mais personne ne pouvait empêcher ce drame!Enfin bref,et en plus elle marchait lentement donc pour elle se rendre au cinéma lui prenait une bonne demi-heure,mais en même temps elle pouvait prendre une bonne marche de la journée,et penser à quoi bon elle voulait!

Une fois arrivée au cinéma,elle alla vers la dame qui y travaillait,chaque fois que Serena y allait,cette dernière était toujours extrêment bête,allez savoir pourquoi!Elle lui demanda un billet pour voir le nouveau film avec l'acteur le plus populaire mais que Serena ne savait jamais le nom,pour elle il n'était pas si populaire que ça!Enfin bref,elle se dirigea par la suite vers la salle où le film serait présentée,les lumières commencèrent à s'éteindre à son arrivée,on pouvait dire qu'elle était arrivée au bon moment,puisqu'elle avait même manquer les pubs!Le film commença puis elle se concentra totalement sur ce qui se passait,même si rendu à la moitié du film,le trouvant tellement ennuyant,elle décida de sortir de la salle,malheureusement en sortant elle rentra dans un jeune homme qui par la même occasion échappa tout son popcorn...
Revenir en haut Aller en bas
Waren Parker
Team Modo V.I.P's
Waren Parker


Nombre de messages : 139
Age : 35
Love : Chanel en secret...
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Citation: La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit
Friends/Ennemis:

Un Film [ Warinouu XD] Empty
MessageSujet: Re: Un Film [ Warinouu XD]   Un Film [ Warinouu XD] Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:20

J'avais bosser toute l'après-midi sur mon devoir de littérature, j'avais même lu deux bouquins en quelques heures, mes yeux me font mal et les baillements se font sentir, il n'est que 21h et je suis déjà creuvé ! C'est pas une vie je vous jure ! Me frotte les heures en posant mes livres de cours, éteint mon ordinatuer et regarde autour de moi, qu'est ce que je pourrais bien faire ce soir ? J'en ai aucune idée, balaye la pièce du regard en cherchant parmi le bordel qu'est ma chambre une idé de sortie. Prend mon portable et cherche quelqu'un que je pourrais appeler pour sortir quelque part, mais je ne trouve personne et toujours pas d'idée pour ce soir ! Pose alors mon regard sur mo portefeuille, fronce les sourcils en le regardant, l'attrape, voit une feuille orange dépasser, la sort et voit que c'est les programmes et les heures pour les séances du cinéma de Toronto. Souris content de mon idée, trouve un film sympa et range le papier dans mon portefeuille tout en me levant. Me gratte l'arrière du crâne tout en me demandant ce que j'allais bien pouvoir me mettre sur le dos. Ni trop classe, ni trop destroy, un juste milieu. Choisis un jean bleu taill basse, usé sur les cuisse et troué au genoux droit de la marque Diesel, puis un tee-shirt noir me collant à la peau, enfilant mon blouson large noir et blanc de mon ancienne équipe de football américain de mon lycée. Mets ms converse blanche usés et destroy, me mets une pointe de gel dans mes cheveux, enfouie mo portefeuille dans la poche arrièe de mon jean puis sors de chez moi.

Après environ 20 minutes de marche, observant tot autour de moi, me dirige vers la caisse, il y a quelques personnes devant moi donc j'en profite pour regarder un peu les films à l'affiche. Celui qui m'avait plu en premier paraissait être le meilleur, donc lorsque ça arrive à moi demande une place pour le film en question, paie et me dirige vers le stand où l'on achète pop-corn, boissons, bonbons et chocolats en tout genre ! Mon film ne commence que dans environ 10 minutes, me laisse tenter par un pot de pop corn moyen sucré, paie et me dirige vers ma salle. Baisse un instant a tête pour ranger mon portefeuille mais je n'ai pas le temps de dire ouf qu'une jeune femme me percute ! Fais tomber le paquet de pop corn pour retenir la fille en question et éviter qu'elle ne tombe. En relevant la tête, m'aperçis que c'est Serena ! Lève les yeux au ciel et demande avec un sourire adorable...


Rien de cassé miss catastrophe ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Cooper
Team Modo V.I.P's
Serena Cooper


Nombre de messages : 81
Love : You know you wanna be together and I wanna spend the night with you
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Citation: Tears are the words the heart can't say
Friends/Ennemis:

Un Film [ Warinouu XD] Empty
MessageSujet: Re: Un Film [ Warinouu XD]   Un Film [ Warinouu XD] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:01

La chance on ne pouvait dire que Serena en avait,pourquoi cela?Juste un exemple,elle avait un enfant et elle l'a perdu,vous croyez que tout ceci serait de la chance?Non pas vraiment pour cette dernière,alors au cinéma imaginer la scène qu'elle aurait croiser si cela n'avait pas été sur Waren qu'elle était tomber,si c'était sur une fille,une chose était sûr,Serena n'aurait pas fini la soirée avec ses beaux habits du moment,ils auraient sûrement eu quelques tâches mais a la longue,les filles s'y habituaient!Elle se releva quelques minutes après avoir réaliser qu'elle était bel et bien tomber puis se tourna vers le jeune homme puis réalisa qu'il s'agissait bien de Waren,elle lui fit un de ses beaux sourire,vous savez,le sourire qui veut dire;merci d'être là mais j'ai trop honte en ce moment!Et bien c'était exactement ce que son sourire voulait dire,bien sûr Serena n'était pas une fille qui avait honte souvent,sauf dans ce genre de situation et récemment,elle avait l'impression qu'elle ne dormait plus assez et qu'il lui manquait une partie d'elle même,allez savoir pourquoi elle avait ce sentiment la,mais depuis la disparition de son fils,rien n'était comme avant,bon bien sûr,elle couchait toujours avec des types qui ne s'intéressait pas du tout à elle,mais là n'était pas la question!

Elle tendit la main à Waren pour l'aider à se relever et décida de laisser faire le pop-corn qui était maintenant renversé par terre,les concierges s'en chargerait de toute façon alors pas la peine de s'y risque à perdre son temps,...Il avait l'air assez souriant et il avait surtout l'air de quelqu'un qui se fichait absolument de ce qui venait de se passer,comme si Serena avait réussi à mettre du piquant dans sa petite vie qui pour ce soir manquait d'amusement! "Rien de cassé Miss' Catastrophe",ces mots sonnèrent dans sa tête,même si elle tombait souvent,jamais elle ne s'était faite mal,jamais elle ne se permettait d'avoir mal de toute façon,..et miss catastrophe?Nouveau surnom du moment?Quoi qu'il lui allait parfaitement bien pour la soirée,Serena n'était pas la fille qui créait toujours les pires catastrophes mais bizaremment elle y était toujours mêler,pauvre elle!


"Non rien de cassée Mister' les filles me tombent dans les bras!"

Qui aurait pu croire que Serena aurait dit cela à propos de ce cher Waren,sûrement puisque c'était vrai,regarder juste ce soir,elle lui était tomber dans les bras,et qui avait dit que tomber dans les bras voulait dit qu'elle tombait en amour par dessus la tête avec lui?Oui il avait du charme,mais pas au point pour que Serena se casse un bras juste pour qu'il la remarque^^Elle l'appréciait,il était un bon ami,et soi disant,un ami qui était toujours la quand elle en avait besoin,surtout quand elle avait besoin qu'on la rattrape!
Revenir en haut Aller en bas
Waren Parker
Team Modo V.I.P's
Waren Parker


Nombre de messages : 139
Age : 35
Love : Chanel en secret...
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Citation: La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit
Friends/Ennemis:

Un Film [ Warinouu XD] Empty
MessageSujet: Re: Un Film [ Warinouu XD]   Un Film [ Warinouu XD] Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:59

En voulant l'empêcher de tomber, me prend les pieds dans le tapis rouge, lève rapidement les yeux au ciel en grimaçant, tombant le cul par terre ! Ah c'est malin ça tient ! Plisse les yeux en m'écartant du pop-corn étaler par terre, ne voulant pas les écraser avec mes jolies petites fesses musclées [xD], mon jean est assez cher, c'est de la marque et même si mes parents ont les moyens ce n'est pas une raison pour le pourrir ! Grogne en me massant la fesse droite qui me faisait mal, décidément, en voyant que c'était la jolie brunette, j'ai prénomme Serena, un large sourire moqueur et taquin s'afficha sur mes lèvres. Ce qu'elle pouvait être maladroite, secoue la tête en rigolant légèrement lorsqu'elle me fait un sourire désolé et gêné, elle me fera toujours rire ! Attrape doucement la main qu'elle me tend pour que je puisse me relever, regarde rapidement autour de moi avant et m'aperçois que pas mal de monde à vu la scène, certaines envie la jolie Serena, d'autres gars plutôt mignons m'envie ! Il faut dire qu'on est loin d'être moche tout les deux, j'ai toujours craqué pour les brunes avec Chanel et Serena est vraiment jolie, je n'ose même pas imaginé les ragots qui vont circulé demain au bahut lorsque les étudiants qui on vu la scène vont complètement déformer les faits !

Secoue à nouveau la tête, m'aidant de Serena et du mur pour me relever, passe mes mains sur mon jean et sur ma veste pour enlever la poussière qui s'était déposé lorsque j'étais tombé. Lâche la main de Serena après avoir déposé un baiser sur le plat de sa main en guise remerciement pour l'aide et pour le bonsoir. Lui demande alors si elle n'a rien tout en regardant le pop corn étalait par terre, hausse les épaules, il y a des gens qui sont payés pour ça, même si ce n'est pas forcément sympa, je ne compte pas passer ma soirée accroupit pour ramasser le pop corn qui était tombé. Enfouie mes mains dans les poches arrières de mon jean usé et troué, que j'adore pourtant, c'est un de mes préférés ! Souris amusé lorsqu'elle dit "Non rien de cassée Mister' les filles me tombent dans les bras!", lève les yeux au ciel puis m'approche de son oreille et murmure en haussant les sourcils, prononce tout bas d'une voix charmeuse...


Non, regarde toi par exemple tu n'es jamais vraiment tombé dans les miens...

Me recule, la regarde dans les yeux en souriant, faisant une bouille craquante dont j'avais le secret ! Arque un sourcil chameur tout en me reculant, Serena était une fille hors norme, dans tout Toronto impossible de trouver aussi amusante et fofolle qu'elle ! Au moins à ses côtés on ne riquait pas de s'ennuyer et puis avouons, en un regard on peut voit que peu de mec refuserait sa compagnie, je ne vais pas vous mentir elle m'attire, mais comment une fille telle qu'elle ne le pourrais pas ?! je ne suis qu'un mec après tout et il n'est pas interdit de regarder et de draguer que je sache !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Cooper
Team Modo V.I.P's
Serena Cooper


Nombre de messages : 81
Love : You know you wanna be together and I wanna spend the night with you
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Citation: Tears are the words the heart can't say
Friends/Ennemis:

Un Film [ Warinouu XD] Empty
MessageSujet: Re: Un Film [ Warinouu XD]   Un Film [ Warinouu XD] Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:59

Les rumeurs Serena n'en avait plus vraiment rien à faire,à vrai dire pour elle une rumeur était tout a fait normal,cela signifiait qu'elle avait toujours sa bonne vieille popularité même si elle était tomber enceinte de son meilleur ami,le monde avait eu beau parler contre elle,disant qu'elle était une fille qui ne faisait que coucher,elle s'en fichait alors pourquoi ce soir tout ceci serait différent?Elle était tomber sur le sexy garçon de l'école mais elle n'allait sûrement pas finir la soirée avec lui vous savez!Et puis,que les rumeurs circulent,Waren & Serena eux savent la vérité donc aucun problème sur ce cas-ci!Elle connaissait Waren car sa très chère meilleure amie avait une chose avec lui,ou bien quelque chose du genre,il faut dire que Serena ne comprenait que très rarement ce qui pouvait bien se passer dans la tête de Chanel,elle n'était pas pour avoir un gros mal de tête pour simplement la comprendre!Les filles enviaient beaucoup Serena en ce moment,oulala elle avait été touchée par Waren,ont pouvait entendre quelques soupires des jeunes filles solitaires et comment dire sans être méchante,trop gentilles pour être le genre de fille de qui que ce soit!Les garçons eux n'enviaient pas vraiment Serena,enfin un seul pouvait l'envier et c'était le gay qui se promenait souvent au cinéma pour regarder des films d'amour comme les films,enfin bref,les garçons enviaient plus Waren pour avoir eu Serena dans ses bras,se disant qu'il avait de la chance car la toucher était pour eux,une malédiction^^

Quand il lui lâcha la main elle lui fit son petite sourire de petite fille qui charmait toujours!Il était galant ce Waren,un baiser sur la main pour la remercier,un mec comme lui on n'en trouvait pas à tous les coins de rue malheureusement,on trouvait seulement ceux qui couchait avec les filles que pour le plaisir,quoi que Waren était sûrement comme cela,mais Serena ne le découvrira sûrement jamais!Elle ramassa son sac à main qui était tombé par terre en même temps qu'elle puis regarda de nouveau Waren et le monde aux alentours,est-ce qu'ils avaient l'impression qu'une scène de film était présenté live?Si oui,Serena leur ferait rapidement comprendre le contraire!
"Non, regarde toi par exemple tu n'es jamais vraiment tombé dans les miens..."Elle baissa la tête,il savait quoi dire pour faire rire une jeune fille ce dernier,mais il avait raison,jamais elle n'est vraiment tombé dans ses bras,dans le sens tomber en amour!Pauvre de lui,la chance qu'il manquait,Serena était une des filles les plus populaires et toujours célibataire,allez savoir pourquoi!


"Que veux-tu,je suis unique,je ne tombe pas dans les bras de n'importe qui!"

Elle se mit à rire durant un bon moment,Waren était séduisant et aucune fille ne pouvait dire le contraire,mais pour qu'elle lui tombe dans les bras il devait être quelqu'un d'autre qu'elle ne pourrait elle-même décrire,compliquée comme elle est!Mais au moins son côté unique et amusante faisait oublier sa complication aux yeux des autres,Waren lui était un garçon charmant avec qui on ne s'ennuie jamais aussi,il faut dire qu'avec ses idées bizarres,il est très difficile de s'ennuyer!
Revenir en haut Aller en bas
Waren Parker
Team Modo V.I.P's
Waren Parker


Nombre de messages : 139
Age : 35
Love : Chanel en secret...
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Citation: La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit
Friends/Ennemis:

Un Film [ Warinouu XD] Empty
MessageSujet: Re: Un Film [ Warinouu XD]   Un Film [ Warinouu XD] Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:28

J’entend des chuchotements derrière nous, en tournant la tête je vois alors une bande de filles qui gloussent plus que de raison, à côté un groupe de mec qui se donne des coups de coudes en montrant d’un signe de tête la scène qui se déroule devant leurs yeux. Lance un regard noir à l’un deux qui louchait sur les fesses de Serena ! Non mais quel con je vous jure ! Fais un sourire aux jeunes filles, leur comportement est ridicule je l’avoue mais ça fait toujours plaisir de se sentir important et charmant aux yeux de jolies filles. Me relève grâce à l’aide de Serena, lorsque je m’approche d’elle, j’entend les chuchotements s’intensifiaient c’est fou ce qu’ils sont prévisibles, mais j’en ai rien à faire, je dis et je fais ce qui me plait et ce dont j’ai envie et ce n’est pas une bande de mec en manque ou des jeunes filles envieuses qui vont me faire changer d’avis. Loin de là, rassurez vous. M’approche encore un peu plus de Serena après lui avoir fait un baisemain vieille France mais c’est toujours élégant et charmant. Lui glisse à l’oreille en laissant mon souffle chaud effleurer son oreille, dis alors tout bas une phrase digne d’un gentleman des plus provocateur et charmeur, tout à fait moi quoi !

Me recule en gardant mon air craquant sur le visage, arque un sourcil amusé et charmeur, puis pouffe de rire avec elle lorsqu’elle me dit "Que veux-tu, je suis unique, je ne tombe pas dans les bras de n'importe qui !". Prend un air faussement vexé, gardant mes mains dans les poches arrières de mon jean, réplique alors sans la lâcher du regard, plongeant mon regard bleu acier dans ses yeux vert émeraude tirant sur le chocolat…


Ca tombe bien alors, parce que je ne suis pas n’importe qui…

Lui accorde un clin d’œil moqueur toujours aussi enjôleur, je n’avais pas honte de la draguer ouvertement j’aurais tord de m’en priver vu la jolie fille célibataire. C’est vrai, je ne suis pas moche, je suis également célibataire, je ne vois pas quel mal il y a à ça non ? Et puis vu comme je connais Serena, elle me mettra des vents, on en rigolera et on passera à autre chose mais qui ne tente rien à rien ! Mais voilà, ce soir elle me semble plus belle que d’habitude, ce n’est pas son habillement ou autre mais juste sa façon d’agir et le nouveau regard que je pose sur elle, c’est peut être ridicule de ma part mais je suis d’humeur à tenter ma chance avec la joli brunette. Lui tend ma main pour qu’elle l’attrape tout en marchant à reculons vers la sortie, dis alors un sourire dont j’avais le secret aux lèvres…

Je me doute que si tu es sortis de a sale de projection c’est parce que ton film ne devait pas être super, de plus tu as renversé mes pop-corn, tu m’as mis en retard pour ma séance donc mon film a déjà du commencer et je e suis plus d’humeur à aller voir un film. Alors que penses tu d’un verre Serena ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Cooper
Team Modo V.I.P's
Serena Cooper


Nombre de messages : 81
Love : You know you wanna be together and I wanna spend the night with you
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Citation: Tears are the words the heart can't say
Friends/Ennemis:

Un Film [ Warinouu XD] Empty
MessageSujet: Re: Un Film [ Warinouu XD]   Un Film [ Warinouu XD] Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:10

Quelques fois il la faisait rire comme personne ne pouvait le faire,et c'était sûrement une des raisons pour laquelle elle l'appréciait en tant qu'ami,elle lui sourit un peu puis se tourna pour faire fuir les personnes qui continuait toujours de les regarder,ils ne sont pas des singes en cages après tout,ils ont le droit à une certaines intimités,quoi que,enfin bref,ce n'est qu'une façon de parler bien sûr! "Ca tombe bien alors, parce que je ne suis pas n’importe qui…"Ces mots ne la fit que rire encore plus,il était vraiment quelque chose celui la,mais comment ne pas être attirée envers lui,il était tout ...il avait tout pour lui aussi^^Il avait raison,il était loin d'être n'importe qui et notre chère Serena était loin d'être trop stupide pour comprendre où il voulait en venir

"J'avais oublier,donc on peut dire que je pourrais tomber dans tes bras"

Elle lui avait murmurer ces mots dans le creux de son oreille puis s'était reculée par la suite pour lui faire face,elle adorait quelques fois entrer dans le jeux des hommes,elle trouvait cela si amusant et mystérieux à la fois,car jamais elle ne pouvait deviner le plus loin qu'un homme pouvait se rendre pour arriver à ses fins!Elle se souvena à l'instant que son film avait été loin d'être passionnant et que c'était pour cette raison qu'elle avait décidé de sortir et qu'elle était rentrer dans Waren,peut-être était-ce le destin,peut-être devait-elle sortir de cette salle pour le rencontrer et s'amuser avec lui,dans un sens ou l'autre pour elle cela semblait parfaitement correct!Elle avait bien le droit d'avoir du fun de temps en temps après tout ce qui se passait avec elle!
"Alors que penses tu d’un verre Serena ?",et si elle disait oui que se passerait-il par la suite?Sûrement ce qui devrait se passer,et puis pourquoi devait-elle toujours penser au futur et à ce qui pourrait arriver au lieu de vivre l'instant présent!?


"Comme je t'ai fait manqué ton film je dois me faire pardonner,et pour le pop-corn,tu peux toujours l'avoir il est tout simplement par terre...mais pour le verre j'accepte!Avoue que tu veux me saouler pour m'avoir pour toi!"

Elle rigola,elle aimait bien le taquiner quelques fois,et de toute façon jamais elle ne serait contre le fait d'être saoule...même qu'elle ne serait jamais contre le fait d'avoir du plaisir avec un homme,oh et puis quoi depuis le nombre de temps qu'elle n'avait rien fait avec un homme,elle a bien le droit non!S'Amuser ne fait de mal a personne^^
Revenir en haut Aller en bas
Waren Parker
Team Modo V.I.P's
Waren Parker


Nombre de messages : 139
Age : 35
Love : Chanel en secret...
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Citation: La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit
Friends/Ennemis:

Un Film [ Warinouu XD] Empty
MessageSujet: Re: Un Film [ Warinouu XD]   Un Film [ Warinouu XD] Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:34

Serena était loin d’être stupide, devant mon petit jeu, mes regards, mon attitude et mes paroles, elle savait très bien où je voulais en venir, même si mon côté mystérieux pouvait faire penser le contraire. C’est d’ailleurs ce contraste qui attire, se demandait jusqu’à quel point l’autre se joue de nous sans jamais arriver à fixer des limites à ce fameux jeu. Seulement à la fin, il n’y a pas forcément un perdant, c’est ça l’avantage. C’est un couteau à double tranchant, parce que celui qui rentre dans le jeu doit être conscient des conséquences de ses paroles et de ses actes mais comme je l’ai dis auparavant, Serena n’est pas stupide et sait très bien où elle met les pieds ! Je sais que je possède un certains charme, comme tout à chacun, je n’étais pas insensible au charme de Serena et vu le regard de celle ci, elle n’avait pas l’air insensible au mien. Hausse les sourcils lorsque je la vois venir vers moi, je me demande bien ce qu’elle va faire ou dire…

Un large sourire s’afficha sur mes jolies et fines lèvre rosies par la situation, ces mots murmuraient à mon oreille résonnèrent dans ma tête, par ces simples mots elle venait de rentrer dans mon jeu. Serena avait chuchoté chaudement à mon oreille : "J'avais oublier, donc on peut dire que je pourrais tomber dans tes bras", c’est fou ce que ces quelques mots peuvent soulager ! La regarde se reculer quelque peu, sors alors mes mains de mes poches pour les laisser le long de mon corps, réplique avec amusement mais surtout provocation…


Oui, on pourrait dire ça comme ça, mais tout ceci ne tiens qu’à toi.

Lui propose alors d’aller boire un verre, se sera sûrement chez moi, le cinéma étant plus proche de chez moi que de chez elle, on sera vite rendu au moins et puis ma mère n’est pas là ce soir, ça tombe bien. Rigole avec elle en levant les yeux au ciel e écoutant ses bêtises, prends sa main dans la mienne, la fait tourner sur elle même puis l’amène à moi. La colle contre moi, puis réponds avec une certaine confiance en moi et avec aplomb, n’ayant pas peur de dire ce que je pense…

Non ça ira et puis le pop corn ce n’est pas trop mon truc de toute façon ! Crois tu vraiment que j’ai besoin de te saouler pour t’avoir belle brune ? Et puis tu tiens aussi bien l’alcool que moi, donc je ne pense pas te forcer en rien !

Dépose un tendre baiser sur sa joue, mon visage proche du sien, puis me décolle avec un sourire taquin, je n’allais pas tout de suite sortir le grand jeu, je veux jouer avant, je veux profiter de cette soirée qui s’annonce plus que prometteuse ! Ouvre galamment la porte du cinéma pour laisser passer Serena avant moi, comme tout gentleman qui se respecte, puis referme derrière nous et commence à marcher à ses côtés…
Revenir en haut Aller en bas
Serena Cooper
Team Modo V.I.P's
Serena Cooper


Nombre de messages : 81
Love : You know you wanna be together and I wanna spend the night with you
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Citation: Tears are the words the heart can't say
Friends/Ennemis:

Un Film [ Warinouu XD] Empty
MessageSujet: Re: Un Film [ Warinouu XD]   Un Film [ Warinouu XD] Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:50

Tous les deux savaient très bien dans quel histoire ils s'embarquaient mais aucun des deux n'allaient perdre,s'il se cherchait une histoire d'un soir il allait la trouver et si elle se cherchait de quoi s'amuser,elle allait sûrement le trouver,Waren était loin d'être imbécile,il savait très bien que Serena entrerait dans son jeu comme il le souhaitait si bien,par contre il ne savait pas à quel point elle pouvait y entrer et bien jouer le jeu,mais ceci était une surprise qu'elle lui réservait,elle n'allait pas le laisser tout savoir du premier coup,ou était le fun dans tous ça?Et bien vous voyez ce que je veux dire maintenant^^Les limites,qui des deux en avaient?Aucun,ils n'allaient sûrement jamais savoir où commencer et surtout où s'arrêter mais selon Serena ceci rendait le jeu beaucoup plus intriguant qu'au début!

Le sourire de Waren savait en faire craquer plus d'une,et même si elle aimerait dire le contraire,il savait comment la charmer,le voulant ou non elle tombait à chaque fois sous le charme de ce beau brun,que dire de plus?Serena aimait elle aussi provoquer car et non ce n'était pas que les hommes qui pouvaient le faire,au contraire,c'était amusant pour Serena de voir le visage des mecs qu'elle provoquait,de voir le sourire se dessiner sur leur belles lèvres roses qu'elle ne voulait qu'embrasser quelques fois^^ "Oui, on pourrait dire ça comme ça, mais tout ceci ne tiens qu’à toi."Maintenant on pouvait bien dire que le jeu se jouait à deux,il avait répondu ce à quoi elle pouvait s'attendre avec Waren,et puis elle le regarda de nouveau,son jolie sourire pouvait de nouveau se laisser voir sur ses lèvres roses et minces qui donnait souvent envie de l'embrasser mais qui osait s'approcher avait les conséquences par la même occasion...

Il lui avait proposer d'aller boire un verre et elle n'allait certainement pas refuser et comme allez chez elle était trop loin,elle pouvait se douter quelques secondes qu'il l'emmènerait sûrement chez lui,et puis quoi,ce n'était sûrement pas la première fois qu'il rammenait à la maison une belle brune comme Serena!Il lui avait prit la main puis l'avait fait tourner sur elle-même avant de la coller contre lui et de lui répliquer une des phrases les plus provocatrice du siècle ; Crois tu vraiment que j’ai besoin de te saouler pour t’avoir belle brune ?..Était-il aussi sur de lui qu'elle le croyait?


"Tu crois vraiment que tu pourrais m'avoir aussi facilement?"

Le baiser sur la joue faisant un peu galant mais en même temps il était à fond dans le jeu,s'il pensait qu'elle ne pourrait pas résister et qu'elle allait immédiatement l'embrasser,il se trompait,jamais elle ne serait la première à jouer le jeu à la perfection!Marchant à ses côtés,elle se tourna vers lui,se demandant toujours si c'était chez lui qu'il allait l'emmener ou bien quelques part d'autres

"Dit moi,tu compte me ramener immédiatement chez toi pour m'avoir ou tu préfère le bar?!"
Revenir en haut Aller en bas
Waren Parker
Team Modo V.I.P's
Waren Parker


Nombre de messages : 139
Age : 35
Love : Chanel en secret...
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Citation: La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit
Friends/Ennemis:

Un Film [ Warinouu XD] Empty
MessageSujet: Re: Un Film [ Warinouu XD]   Un Film [ Warinouu XD] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:21

Après l’avoir collé contre moi, effleurant ses lèvres au passage, dépose un doux et tendre baiser sur sa joue, tant qu’ être galant autant l’être jusqu’au bout non ? Je déteste faire les choses à moitié, je connais Séréna et Serena me connaît, on sait dans quoi on s’embarque ou du moins on fait semblant de le savoir, on croit juste maintenir le jeu pour le moment. Mais peu à peu à force de se laisser prendre au jeu on pourrais être surprit et tomber totalement dans ce piège qui menace de se refermer à tout moment sur nous deux. Lui ouvre la porte tout en réfléchissant à la situation, c’est vrai si on y réfléchit bien on pourrait me traiter d’abrutit, non ? Je suis amoureux de Chanel, sa meilleure amie et je drague ouvertement Serena, n’ayant qu’une seule et même envie partager également pas celle ci. Je pourrais me poser des tas de questions et commencer à avoir des remords mais premièrement il ne sait rien passé encore, ensuite Chanel n’a aucunement l’air intéressé, lorsque je fais un pas en avant elle en fait deux en arrière sans oublier qu’elle a couché avec Max Hamilton, mon meilleur ami. Oh et puis zut ! Je m’en contrefous ! C’est ma vie, c’est notre soirée, je ne vais pas me prendre la tête, d’ailleurs la secoue un instant pour enlever tout ses doutes.

Rejoins Serena qui était un peu plus loin devant, en quelques enjambées, me mets à ses côtés, les mains dans les poches avant de mon jean bleu assez classe. Fais mine de rien, hausse les épaules en regardant autour de nous, un signe de désintérêt total ? Non il voulait juste enlever ce sourire fière et sûre d’elle que possédait Serena aux lèvres, tourne la tête vers elle, passe une main sur le bas de son dos, lui murmure alors à l’oreille, proche d’elle…


C’est pas pour t’avoir que je te ramène chez moi, si je t’avais voulu, je t’aurai déjà eu.

Lui fais un beau clin d’œil, enlève ma main en la fourrant à nouveau dans ma poche, un sourire vainqueur et moqueur sur mes lèvres, ce jeu commence à vraiment m’amuser ! Je suis à fond dedans et Serena a l’air tout aussi enthousiaste, je compte bien rigoler et plus si affinités ce soir, c’est là que je énis l’absence de ma mère et monbar remplit d’alcool ! Bouh pas bien Waren ! Oui mais marre d’être toujours considéré comme le beau et gentil petit garçon, mes amies me connaissent vraiment donc Serena sait ce dont je suis capable et encore elle n’a rien vu ! Le jeu ne fait que commencer…

Viens on va passer par là c’est plus court.

Lui indique le chemin à suivre d’un signe de tête suivit d’un ravissant sourire, mon comportement change du tout au tout, ayant pour but de déstabiliser un tant soit peu la jeune fille, même si ça n’a pas vraiment l’air de marcher ça la surprendra tout de même à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Cooper
Team Modo V.I.P's
Serena Cooper


Nombre de messages : 81
Love : You know you wanna be together and I wanna spend the night with you
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Citation: Tears are the words the heart can't say
Friends/Ennemis:

Un Film [ Warinouu XD] Empty
MessageSujet: Re: Un Film [ Warinouu XD]   Un Film [ Warinouu XD] Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:39

Penser n'était pas ce que Serena préférait dans ce genre de situation,elle se disait que dans toute sa vie elle avait penser bien trop souvent et regarder où tout ceci l'avait emmener?!J'Avoue que maintenant elle est dans les bras de Waren se dirigeant vers sa maison,mais ce n'est pas ce que je veux dire^^Elle ne savait pas les sentiments que ce dernier avait envers sa meilleure amie,et Serena ne savait pas que sa meilleure amie pouvait peut-être ressentir quelques chose pour lui,à vrai dire tant que cela ne la concernait pas,elle s'en fichait comme de l'an 40!Le jeu,elle aimait ça,mais elle savait très bien qu'à la minute où Waren sortirait,elle ferait la même chose,pourquoi être seule à jouer le jeux?

Elle se tourna souvent vers lui durant la route,il avait un air bizarre,il avait cet air,vous savez celui que chaque garçons a quand ils réussissent à rammener une belle brune chez eux,les garçons ne changeront jamais malheureusement!Elle continuait de marcher mais qui aurait cru qu'il faisait aussi chaud dehors qu'a l'intérieur,l'air climatisé existait,elle l'avait complètement oublié,donc elle retira sa veste,ne voulant pas mourir de chaleur,ce n'était pas une très belle façon de finir ses jours^^Regardant autour d'elle s'ils arrivaient bientôt,mais en même temps elle en profitait pour regarder les maisons qui se situaient devant eux,elle n'avait jamais vu ce coin de rue,pourtant selon elle c'était sûrement un de plus beaux,où il y avait le moins de vols et de je ne sais quoi qui ne semble pas être heureux!Quand il s'approcha de son oreille,elle douta un instant de ce qu'il allait bien pouvoir lui dire,avec lui on pouvait s'attendre à tout,et elle avait bien raison puisque ces quelques mots résonnèrent dans la tête de notre chère Serena ; C’est pas pour t’avoir que je te ramène chez moi, si je t’avais voulu, je t’aurai déjà eu...Avait-il raison ou avait-il tort?Nul ne pouvait répondre à cette question car nul ne savait si Serena pouvait lui tomber dans les bras aussi facilement!


"Tu crois sérieusement à ce que tu dis?"

Elle le regarda puis eu un petit rire,s'il aimait bien ce jeu alors elle aussi l'aimerait sûrement,et puis une soirée où il y a de l'alcool et un beau mec,que demander de plus?Bien sûr,le but était de résister le plus longtemps possible au garçon,savoir s'il pourrait en venir à ses fin tout seul,mais elle lui donnerait..peut-être la chance d'y arriver!Le jeu ne fait que commencer après tout,il ne faut qu'attendre la suite patiemment!

Elle le vit lui faire signe de changer de rue pour se diriger plus rapidement à sa maison,plus vite on y était plus rapidement la fête pouvait commencer vous savez!Par contre,il était bizarre,il changeait trop souvent ce soir pour Serena,elle avait de la difficulté à le cerner,jamais pendant plus de dix minutes ce soir,il avait été le même..cela la destabilisait quelques peu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Film [ Warinouu XD] Empty
MessageSujet: Re: Un Film [ Warinouu XD]   Un Film [ Warinouu XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Film [ Warinouu XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toronto City :: T.O.R.O.N.T.O.C.I.T.Y :: Le Cinéma-
Sauter vers: