Toronto City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toronto City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite Promenade [Pour Mon Cocoo^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Hamilton
Admin V.I.P
Clara Hamilton


Nombre de messages : 127
Love : Blake?
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Citation: Tu vois tout en noir?!...Met des lunettes roses! xD
Friends/Ennemis:

Petite Promenade [Pour Mon Cocoo^^] Empty
MessageSujet: Petite Promenade [Pour Mon Cocoo^^]   Petite Promenade [Pour Mon Cocoo^^] Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:43

Clara venait tout juste de terminée de bosser sur un travail de Français quelle devait remettre le lendemain. C'était sur un auteur qui nous avait inspirée ou quelque chose du genre et elle avait décidée de prendre une auteur Québécoise, Dominique Demers. Une excellente auteur malgré que quelques un de ses livres craignaits comme celui quelle avait du lire pour un de ses cours...Maïna, le pire livre quelle avait jamais lu auparavant.

La jolie blonde décida d'aller prendre un peu d'air a la plage. A l'heure qu'il était, c'était peu probable qu'il y ait beaucoup de personnes. Bon daccord, il y allait avoir presque personnes puisqu'il était déja 22h30. Et oui, Clara s'y était prise un peu tard pour terminée un travaille mais, sa raison était quelle avait été prise avec des problèmes avec Blake et Max. Ce n'était pas de super raisons mais au moin, elle ne disait pas quelle avait tout simplement pas envie de faire ce travail.

Clara était vêtue d'un jeans bien simple ainsi que d'une veste quelle avait emprunter a son frère quelle trouvait très confortable donc, la veste quelle portait était un peu trop grande pour elle^^ La jeune femme s'approcha doucement de l'eau et s'asseoya dans le sable froid tout en regardant l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
https://toronto-city.forumactif.fr
Waren Parker
Team Modo V.I.P's
Waren Parker


Nombre de messages : 139
Age : 35
Love : Chanel en secret...
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Citation: La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit
Friends/Ennemis:

Petite Promenade [Pour Mon Cocoo^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pour Mon Cocoo^^]   Petite Promenade [Pour Mon Cocoo^^] Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:24

J'avais dormis toute l'après-midi pour récupérer du soir dernier où j'avais fais la fête tute la nuit, tout en observant avec jalousie Chanel firter avec un ou deux mecs. J'avais peut être un eu trop bu et elle n'avait pas du en comprendre la raison, elle ne devait pas savoir je me l'interdisait, j'étais déjà assez pathétique comme ça pas besoin de me rabaisser un peu plus. Passe une main sur mon visage en baillant, me relève en passant ensuite ma main sur ma nuqe, faisant craquer mes vertèbres en baillant. regarde l'heure et soupire, je vais encore pas dormir cette nuit et demain être creuvé jusqu'à ce que je me re-règle pour les heures de sommeil. Soupire en tournant la tête vers la glae, m'observe un instant puis grimace en lançant une chausette sur mon reflet ! Ce que je pouvais me détester à ce moment précis ! Pathétique vraiment ! Une bonne douche et une marche nocturne, voir même un footing nocturne ne me ferait pas de mal je pense. Hausse les épaules et me dirige vers la salle de bain qui est dans ma chambre, je sais j'ai beaucoup de chance^^. Me déshabille, posant mon tee-shirt et mon caleçon sur le lavabo, en tirant la langue à mon reflet, puis entre dans ma douche. Fais couler le jet d'eau chaude sur moi, laissant la buée se former sur les vitres, les yeux fermés, laissant la chaleur délasser mes muscles...

Une demie heure après, la porte de la salle de bain s'ouvrit laissant s'échapper la fumée, la chaleur, accumulé dans la pièce, laissant aparaître mon corps ruisselant d'eau. Passe une main dans mes cheveux mouillé en souriant, une bonne douche ça vous met toujours de bonne humeur ! M'approche de mon armoire, l'ouvre, sort un short long noir un peu large de basket, pui un marcel blanc me collant à la peau. Enfile un boxer noir, puis le reste des vêtements que j'ai sortis, puis à l'aide de ma serviette sèche mes cheveux en les laissant en bataille. Prends ma paire de baket blanche, attache les lacets puis me regarde dans le miroir en souriant. Mon look peu aller, prend mon i-pod, vise mes écouteurs dans les oreilles et mets Cascada, prends les clés de chez moi, noue autour de ma taille un sweat shirt blanc et sort de la maison en bougeant légèrement la tête au rythme de la musique. Regarde autour de moi en constatant qu'il n'y a vraiment pas grand monde dehors ce soir. Hausse les épaules et décide d'aller faire mon footing à la plage qui est à quelques mères de chez moi, augmente le son de mon balladeur et me mets à courir vers la plage.

Après environ 10 minutes de course j'arrive enfin sur le sable fin de la plage de Toronto, l'air frais m fait du bien, ça me rafraichit un peu. Mon corps déjà en sueur, en effet j'ai vraiment chaud et mon marcel blanc commence légèrement à devenir transparent mais bon, essuie la sueur coulant sur mon front d'un geste rapide de la main. Lorsque je vais pour faire mes étirement, remarque une blonde un peu plus loin, mets ma main au dessus de mes yeux pour mieux voir. Il me semble que je la connais. Commence à marcher et me dirige vers elle, plus j'avançais et plus mon sourire s'élargissait, c'était Clara assise seule sur la plage. M'assois à ses côté en soufflant, reprenant peu à peu mon souffle après ma course, je n'avais pas courru longtemps mais j'avais été rapide, ça compense [xD] ! Tourne la tête vers elle après avoir observais un peu la lune qui brillait parmi de nombreuses étoiles présentes dans notre beau ciel du Québec ce soir. Lâche alors sur un ton ironique mais tout de même gentil, adorant la taquiner...


Tu t'es perdu blondinette ?!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Hamilton
Admin V.I.P
Clara Hamilton


Nombre de messages : 127
Love : Blake?
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Citation: Tu vois tout en noir?!...Met des lunettes roses! xD
Friends/Ennemis:

Petite Promenade [Pour Mon Cocoo^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pour Mon Cocoo^^]   Petite Promenade [Pour Mon Cocoo^^] Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:16

Clara était plongée dans ses pensées ne faisait plus du tout attention a ce qui l’entourait. Pourtant, un jeune couple venait tout juste de passer derrière elle ainsi qu’une jeune femme faisant son footing mais, elle ne s’en était même pas rendue compte. A quoi elle pensait? A Blake, Malicia et son frère qui était prit entre 3 filles, elle le plaignait vraiment. Et lorsqu’elle essayait de lui en parler, il ne voulait rien entendre. Heureusement, Malicia ne se laissait pas faire, et elle ne restait pas a pleurer dans son coin attendant que Max arrête de la tromper. D’ailleurs, elle se demandait pourquoi il restait ensemble c’est deux la si l’amour ne régnait plus dans leur couple. Enfin bref, depuis qu’ils sont ensembles, elle a arrêter d’essayer de les comprendre.

Blake…Son ex petit ami dont elle était toujours amoureuse. Elle n’avait pas eu de nouvelle de lui depuis…Près d’une éternité! Non, deux semaines environ. Elle avait entendue dire qu’il était parti a New York avec son père pour changer d’air un peu. La seule chose qu’elle espérait c’était qu’il ne revienne pas amoureux d’une New Yorkaise, sa elle ne le supporterait pas.

« Tu t'es perdu blondinette ?! » Ces mots furent les mots miracles qui la firent sortirent de ses pensées. Elle avait bien entendue reconnu cette voix. Waren. Un bon ami de son frère mais aussi un ami a elle. Avant, elle avait l’habitude de se confier a lui mais depuis quelle a apprit qu’il ressentait quelque chose pour Chanel qui elle, couchait avec son frère, elle n’osait plus rien lui dire de peur que se « secret » sorte tout seul et soit révéler a Waren. Elle leva légèrement la tête et la lumière de la lune était assez forte pour quelle voit que c’était bel et bien Waren.


« Exact!… »

Dit-elle pour répondre a sa question. Elle tourna la tête en direction du jeune homme a présent assis a ses côtés et elle pu voir qu’il venait de courir un peu étant donner que sa respiration était accélérer et aussi, elle voyait son chandail blanc devenu un peu transparent.

« Et toi, qu’est-ce qui t’amène a la plage a cette heure-ci? »
Revenir en haut Aller en bas
https://toronto-city.forumactif.fr
Waren Parker
Team Modo V.I.P's
Waren Parker


Nombre de messages : 139
Age : 35
Love : Chanel en secret...
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Citation: La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit
Friends/Ennemis:

Petite Promenade [Pour Mon Cocoo^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pour Mon Cocoo^^]   Petite Promenade [Pour Mon Cocoo^^] Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:42

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas eu une petite discussion avec ma blondinette préférée, c'était un surnom que j'avais trouvé lors de notre rencontre et qui était resté. Après m'être assis à ses côtés en un seul regard je devine que quelque chose la tracasse, mais nous sommes moins proches qu'avant depuis quelques temps, depuis que je sais que son frère a couché avec la fille dont je suis tombé amoureux. Je sais que sa sœur n'a rien fait, je continu même à fréquenter Max mais je ne sais pas pourquoi, j'ai sans doute peur que ça fasse du mal à Clara si elle apprenait les agissements de son aîné. Les histoires de famille ce n'est jamais bon et ces deux là sont tellement proche que je m'en voudrais de briser un tel lien, même si Max ne m'a pas demander de garder le secret en sa présence, ce n'était pas une raison pour lui révéler ce que je savais de toute l'histoire. De plus, Clara était l'une des seules à connaître mes sentiments à l'égard de Chanel, c'était peut être même la seule.

Lève les yeux au ciel en pouffant légèrement de rire lorsqu'elle me dit qu'elle s'est effectivement perdu, secoue la tête amusé par notre petit échange, la discussion commence bien, disons qu'on se connaît assez pour savoir pas mal de chose l'un de l'autre. Reprend peu à peu ma respiration, puis plonge mes yeux bleu dans les siens à peu près de la même couleur d'ailleurs, puis après avoir repris une bonne bouffée d'air frais, réplique alors en haussant les épaules...


J'avais besoin de me changer les idées et de m'aéré la tête après la soirée d'hier !

M'essuis la sueur qui coule lentement le long de ma tempe à l'aide de mon épaule, ramenant mes jambes vers mois sans quitter Clara des yeux. Elle m'avait manqué, ce jolie brin de fille, une boule d'énergie toujours souriant et ravissante, aimable avec tout le monde, je ne dirais pas que c'est la parfaite future femme au foyer ! Mais elle est gentille et propre sur elle, ça devient rare en ce monde, même si à Toronto il est difficile de trouver quelqu'un de méchant, en cherchant bien on trouvera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Hamilton
Admin V.I.P
Clara Hamilton


Nombre de messages : 127
Love : Blake?
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Citation: Tu vois tout en noir?!...Met des lunettes roses! xD
Friends/Ennemis:

Petite Promenade [Pour Mon Cocoo^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pour Mon Cocoo^^]   Petite Promenade [Pour Mon Cocoo^^] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:23

Clara n’avait pas quitter Waren des yeux une seconde. Il lui avait manquer, elle devait l’avouer. Pour elle, Waren était comme un second frère pour elle. Enfin bref, elle ne l’avait pas quitter une seconde et n’avait pas manquer aucun de ses faits et gestes. Elle était en train de réalisée que c’était rare un amitié entre gars/fille sans que sa tombe en amourette donc, il ne fallait pas gâcher sa. C’était pourquoi elle décida de faire comme si elle ne savait rien a propos de son frère et Chanel.

« J'avais besoin de me changer les idées et de m'aéré la tête après la soirée d'hier ! » Elle fit mine de réfléchir en détournant son regard bleu sur l’eau de la mer éclairer par la lune.

« Laisse moi devinez… Tu étais a une fête et comme par hasard, Chanel y était aussi mais pas avec toi…Elle flirtait avec pleins de mecs exceptés le plus beau, le plus extraordinaire de tous…Toi!? »

Dit-elle un peut sarcastiquement mais aussi compatissent. Elle savait très bien ce qu’il ressentait puisque quelques temps après sa rupture avec Blake, ils avaient tout deux été a une fête, et lui draguait tout les filles qu’il voyait alors qu’elle, elle était dans son coin, sa été l’une des pires soirée de sa vie, et oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://toronto-city.forumactif.fr
Waren Parker
Team Modo V.I.P's
Waren Parker


Nombre de messages : 139
Age : 35
Love : Chanel en secret...
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Citation: La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit
Friends/Ennemis:

Petite Promenade [Pour Mon Cocoo^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pour Mon Cocoo^^]   Petite Promenade [Pour Mon Cocoo^^] Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:03

Baisse un instant la tête en repensant à tout les bons moments que Clara et moi avions passés, ils étaient tellement nombreux qu’il m’était difficile de tous les compter, voir même impossible ! C’était comme ma petite sœur, je la surprotégeais tout le temps, je détestais qu’on lui fasse du mal et si elle ne m’avait pas arrêté au moment où mon poing allait s’écraser sur le visage de Blake, je l’aurais envoyé à l’hôpital sans aucuns remords. Mais elle me suppliait en larme et la voir ainsi me fit mal alors cet abrutit eu droit à un sursis, pendant lequel il était partit à New York avec son père paraît il. Bref, ce n’était pas le sujet pour l’instant, secoue doucement la tête pour faire partir ses pensées puis relève la tête en la tournant vers Clara, un faible sourire aux lèvres, elle avait déjà deviné…

T’as tout compris…Dis moi, qu’est ce que j’ai de moins que tout ces tocards hein ?! C’est vrai, je suis toujours là pour elle, je ferais n’importe quoi et je ne redoute qu’un phrase de sa part qu’elle finira sûrement par prononcé un jour c’est : " Tu es comme un frère pour moi ! ". Je crois que là je me tire une balle dans la tête !

Pouffe d’un rire nerveux en me passant une main sur le visage, soupire en fermant un instant les yeux, me rappelant la soirée identique qu’avait vécu Clara quelques temps auparavant, on avait finit dans un bar tout les deux avec nos fausses cartes d’identité ! Réouvre les yeux en regardant à nouveau la jolie blondinette, ma petite sœur avait l’air pensive, je savais bien entendu quel était l’objet de ses pensées, lui dit alors…

Je vois que je ne suis pas le seul à broyer du noir à cause de ce foutu sentiment qu’on appelle l’amour hein blondinette !

La pousse gentiment d’un coup d’épaule amicale, tentant vainement de la faire un temps soit peu sourire pour lui faire oublier ses soucis, je comptais parler avec elle sérieusement pour qu’on puisse tout mettre à plat avant de repartir sur de bonnes bases amicales, on verra bien la suite de la soirée…
Revenir en haut Aller en bas
Clara Hamilton
Admin V.I.P
Clara Hamilton


Nombre de messages : 127
Love : Blake?
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Citation: Tu vois tout en noir?!...Met des lunettes roses! xD
Friends/Ennemis:

Petite Promenade [Pour Mon Cocoo^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pour Mon Cocoo^^]   Petite Promenade [Pour Mon Cocoo^^] Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:15

« T’as tout compris… » Clara haussa les épaules l’air de dire « Oueepp j’sais tout^^ » et elle continua de l’écouter. « Dis moi, qu’est ce que j’ai de moins que tout ces tocards hein ?! C’est vrai, je suis toujours là pour elle, je ferais n’importe quoi et je ne redoute qu’un phrase de sa part qu’elle finira sûrement par prononcé un jour c’est : " Tu es comme un frère pour moi ! ". Je crois que là je me tire une balle dans la tête ! » Clara lui prit la main amicalement et s’apprêta a dire quelque chose mais elle se tut le temps de bien réfléchir a ce quelle allait lui dire.

« Waren…Waren…Waren… Mon cher Waren » Juste ces quelques mots ne faisaient pas sérieux puisqu’un sourire apparue sur son jolie visage lorsqu’elle lui dit ces mots. Elle reprit son sérieux et continua.

« Pourquoi est-ce que tu ne lui dirait tout simplement pas ce que tu ressens pour elle?! Tu arrêterais de broyer du noir et t’arrêterait aussi de te demander si elle t’aime ou non. Et puis, y’a une chance sur deux qu’elle t’envoie promener et si elle le fait, elle aura affaire a moi! »

Elle esquissa un mince sourire essayant de le réconforter. Elle lui serra doucement la main et lâcha un petit soupire en posant son regard devant elle. «Je vois que je ne suis pas le seul à broyer du noir à cause de ce foutu sentiment qu’on appelle l’amour hein blondinette ! »

« Tu peux me dire pourquoi j’ai rompue? Faut être idiote pour rompre avec la personne qu’on aime non?! »

C’était enfin sortie, tout ce quelle se demandait depuis sa rupture avec Blake venait tout juste de sortir. Bon d’accord, Waren ne pourrait pas vraiment répondre a ses questions mais peut-être qu’au moins, il allait pouvoir l’aider a y voir plus clair…
Revenir en haut Aller en bas
https://toronto-city.forumactif.fr
Waren Parker
Team Modo V.I.P's
Waren Parker


Nombre de messages : 139
Age : 35
Love : Chanel en secret...
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Citation: La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit
Friends/Ennemis:

Petite Promenade [Pour Mon Cocoo^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pour Mon Cocoo^^]   Petite Promenade [Pour Mon Cocoo^^] Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:06

En la voyant faire j'ai franchement l'impression qu'elle lit en moi comme dans un livre ouvert, c'est assez troublant mais cela me fit tout de même sourire, tout ça me manquais, je suis content de retrouver peu à peu notre amitier. Me gratte l'arrière de la tête en soupirant, m'étire tel un chat tout en écoutant attentivement les paroles de Clara qui résonnent encore et encore dans ma tête. Lorsqu'elle me prit la main, la regarde dans les yeux en entrelaçant mes doigts aux siens, elle sait ce que j'attend d'elle et elle sait me réconforter et me conseiller. parfois, j'ai vraiment l'impression que c'est elle ma grande soeur^^! Souris amusé lorsqu'elle se moque gentiment de moi, elle a le don de détendre l'atmosphère avant de parler sérieusement ! Je la connais trop bien, voit sa mine changer lorsqu'elle me regarde

Réfléchit à toutes les questions qu'elles me posent, d'u côté elle n'a pas tord et de l'autre, je susi trop hésitant, ce n'est pas mon genre mais lorsqu'il s'agit de Chanel je change du tout au tout de comportement. Fronce alors légèrement les sourcils, puis réponds sans lâcher sa main, tout en avalant difficilement ma salive, d'une voix sérieuse et remplis d'émotion...


Parce que j'aimerai préserver notre amitier, si les sentiments ne sont pas réciproque rien ne sera plus jamais comme avant et je n'ai pas envie de prendre le risque de la perdre ! Et puis, sans vouloir te véxer bien entendu, ça m'étonnerait fort qu'une blondinette dans ton genre fasse peur à Chanel ! mais bon moi ce que j'en dis !

Lui tire la langue en faisant de gros yeux amusé par mes dernières paroles qui on pour but de la faire sourire, ce qui ne rata pas ! Lorsqu'elle lâcha ma main en regardant devant elle, je comprend que j'ai du faire une gaffe, Blake étant un sujet vraiment tabou. Mais pour moi Chanel l'est aussi et il faut qu'on puisse en parler, j'aimerai pouvoir l'aider, je serais au moins là pour elle ça c'est certain. Hausse les sourcils quand elle me dit qu'elle doit être idiote parce qu'elle a rompu avec l'homme qu'elle aimait. Passe un bras sur ses épaules en la rapprochant de moi, dépose un baiser amicale et réconfortant sur son front...

Tu sais, on fait tous des erreurs, c'est normal tu sais même moi qui suis très proche de la perfection ! Peut être que tu n'étais pas prête à assumé une relation durable et sérieuse, peut être que tu te sentais étouffé ou tout simplement, des fois l'amour ne suffit pas.

La serre contre moi en la balaçant doucement d'avant en arrière, d'arrière en avant, comme un grand frère l'aurais fais avec sa petite soeur lorsque celle ci à peur ou juste parce qu'il tient à elle voilà tout. Elle a besoin de moi en ce moment, alors je vais mettre de côté l'histoire avec son frère et Chanel, cette histoire ne regarde qu'eux, même moi je n'ai pas a m'en mêler, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Promenade [Pour Mon Cocoo^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pour Mon Cocoo^^]   Petite Promenade [Pour Mon Cocoo^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Promenade [Pour Mon Cocoo^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Pour changer la routine.. * [Res. Waren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toronto City :: T.O.R.O.N.T.O.C.I.T.Y :: The Beach-
Sauter vers: