Toronto City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toronto City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 * Pour changer la routine.. * [Res. Waren]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel Klein

Chanel Klein


Nombre de messages : 30
Love : Myself...
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Citation: Si le Paradis est semblable à cette Terre, je préfère crever en Enfer !
Friends/Ennemis:

* Pour changer la routine.. * [Res. Waren] Empty
MessageSujet: * Pour changer la routine.. * [Res. Waren]   * Pour changer la routine.. * [Res. Waren] Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:36

La journée avait été longue pour Miss Klein. Très longue. Chanel avait passé sa matinée à être attentive pendant les cours, cours qui lui avaient parus ennuyeux et interminaaaables : droit international, droit constitutionnel, et d'autres tout aussi pénibles. Elle avait eu le temps de déjeuner en une demi-heure à peine, avait pu fumer une ou deux cigarettes lors d'une pause de cinq minutes, et avait fini par se retrouver dans la bibliothèque, histoire d'être à jour dans ses cours, pour obtenir son diplôme en fin d'année. Bref, Chanel aurait dû se sentir fatiguée, mais en ce vendredi soir, elle n'avait qu'une envie : se changer les idées. Elle avait bien besoin de faire une pause. Et à ce moment précis, elle était plutôt tentée de bouger un peu. Faire la fête évacuerait sans doute le stress.

Une fois qu'elle arriva dans la maison de ses parents, située au plein coeur de Toronto, la belle prit un bon bain chaud et moussant pour se relaxer. Une fois propre et fraîche, elle resta pendant trois plombes devant son armoire en lingerie Victoria's Secret, pour choisir une tenue convenable pour sa soirée. Elle trouva enfin la robe parfaite : une robe noire en satin dont la ceinture était en dentelle, arrivant au dessus du genou signée Gavin Douglas. Sexy mais élégante à la fois. Elle grignota du bout des doigts un bretzel alors qu'elle cherchait une paire de chaussures et elle opta finalement pour une paire de sandalettes Gianni Barbato noires à haut talons, rendant ainsi ses jambes interminables.
Elle repassa rapidement par la salle de bain pour se laver les dents, elle coiffa ses cheveux roux, elle se mit une touche de parfum Coco Chanel derrière chacune de ses oreilles, maquilla ses yeux d'un trait noir et elle attrapa du bout des doigts un petit sac à main Prada qui contenait absolument le strict nécessaire (portable, carte bleue, préservatif, bonbons à la menthe, gloss, clés).

Ses parents étaient ce soir-là absents, sans doute conviés à une quelconque soirée mondaine à mourir d'ennui. Après avoir pris soin de refermer la porte de la maison, elle héla un taxi dans la rue et grimpa dedans. Une fois à l'intérieur, elle consulta la montre Tommy Hilfiger qu'elle avait eu le temps de glisser à son poignet. 23h35. Parfait. Ni trop tôt, ni trop tard. Elle n'avait aucune limite, et elle ferait la fête jusqu'au bout de la nuit, sachant que c'était le week-end.
Le taxi la déposa devant la fameuse boîte de nuit de Toronto, comme elle l'avait indiqué, et elle lui tendit quelques dollars avant de sortir rapidement. Le chauffeur lui cria de reprendre sa monnaie, mais déjà elle s'élançait vers la foule qui patientait. Elle parvint à se faufiler sans grande difficulté et le videur, qu'elle connaissait, la laissa tranquillement passer.

Des effluves de parfum Dior et Guerlain se mêlaient à l'odeur de cigarettes et d'alcool, une musique retentissante faisait bouger les gens sur la piste... Chanel traversa ladite piste d'un pas sûr, ne prenant pas attention aux quelques regards qu'on lui accordait, et se dirigea vers le comptoir après avoir jeté un bref coup d'oeil autour d'elle pour voir si elle reconnaissait quelqu'un. Elle s'installa face au bar et commanda une vodka orange. Il fallait bien commencer le week-end, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruel-intentions.fr-bb.com/
Waren Parker
Team Modo V.I.P's
Waren Parker


Nombre de messages : 139
Age : 35
Love : Chanel en secret...
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Citation: La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit
Friends/Ennemis:

* Pour changer la routine.. * [Res. Waren] Empty
MessageSujet: Re: * Pour changer la routine.. * [Res. Waren]   * Pour changer la routine.. * [Res. Waren] Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:22

Me réveil en sursaut lorsqu’une sonnerie stridente se fit entendre dans tout l’établissement ! Plisse les yeux en regardant autour de moi, m’aperçois que je suis à la bibliothèque, pose mon regard sur la table devant moi, trois ou quatre livres sont négligemment posés dessus, ouvert à des pages importantes, mon livre de TD acheté par mes soins remplis de sur lignages fluo. Je dois avoir la page de mon livre calqué sur ma joue ! Je vois même une trace d’eau sur le livre ! Pouffe de rire, referme le livre et m’essuie le coin de la bouche au cas où^^, puis passe une main sur mon visage pour essayer d’enlever toutes marques qui pourrais montrer que j’ai dormis durant mes recherches. Vois pas mal de personne ranger leurs affaires, ainsi que leurs livres et se dirigeaient vers la sortie en silence, chuchotant sûrement sur la dernière mode ou le prochaine couple ! Cela me fit sourire, laisse les livres que j’ai utiliser sur la table en voyant celui qui passe ranger arriver avec son chariot, sur lequel est mit tout les livres qui ont été utilisé durant la journée.

Range mes cahiers et mes stylos dans mon sac kaki à bandoulière que je fous sur mon épaule en me relevant, m’étire en baillant, sans me soucier des regards que pose les autres sur moi, c’est vrai qu’est ce que ça peut bien me faire ce qu’ils pensent hein ?! Rien du tout ! Me relève, regarde une dernière fois autour de moi, dis au revoir à la bibliothécaire et à l’élève charger de l’aider puis sors, mon sac sur l’épaule, mettant mon I-pod en route, au moins jusqu’à ma voiture. Une fois arrivé au parking, cherche ma coupé sport noire que mon père m’a offert pour mes 18 ans…La trouve enfin quelques mètres plus loin, l’ouvre à distance grâce à la clé électronique puis saute par dessus a portière et m’assois directement au volant ! Jette mon sac sur le fauteuil passager, démarre puis sors rapidement du parking en faisant fumer mes pneus, dans un crissement aigu sur le bitume !
Après environ 20 minutes de route, ralentit en arrivant devant chez moi, gare alors ma voiture dans l’allée. Sors de la voiture en refermant la portière derrière moi, récupère mon sac, mets en route l’alarme et la centralisation des portes puis me dirige vers chez moi. Cherche un moment mes clés de maison, une fois trouvé ouvre la porte, jette mon sac sur le lit, enlève rapidement mon tee-shirt, mes chaussures et défait à moitié mon jean, direction ma douche ! Ressort quelques minutes plus tard tout trempé, lorsque le téléphone sonne, c’est mon père, noue alors une serviette autour de ma taille, mets e route ma playstation et joue une partie de moto cross tout en parlant avec mon père [Ca sent le vécu hein xD]. Une heure pus tard je raccroche, toujours aucun signe de ma mère, il est bientôt 22h et je n’ai rien à faire file alors me préparer un petit truc à manger, me fait au final un sandwich et remonte aussi sec pour savoir comment j’allais m’habiller ce soir. Opte après avoir mangé mon délicieux sandwich, pour un jean slim bleu foncé plutôt classe, une chemise blanche Ralph Lauren et mes converses blanches. Retrousse les manches de ma chemise pour laisser voir à mon poignet droit mon bracelet en cuir marron et au gauche ma montre en argent Cartier.

Me met ensuite un peu de gel dans mes cheveux en bataille, m’aperçois que je ne suis pas rasé, file alors dans ma salle de bain, me rase vite fais bien fait, attend un peu avant de mettre l’après rasage. En profite pour me laver les dents, mets ensuite une touche de parfum made in Jean Paul Gautier, le mâle. Prends mon portefeuille, mes clés, une ou deux capotes au cas où, le tout dans les poches arrières de mon jean ! En tout dernier passe mon après rasage en grimaçant légèrement, regarde ma montre, 23h10 j’ai encore un peu de temps devant moi. Laisse un mot sur la porte du frigo pour ma mère, puis file à pied jusqu’à la boîte. Une fois arrivé, je vais faire la bise au videur, discute un peu avec lui et entre facilement. Souris en voyant le nombre de personne présente, dis bonsoir aux personnes que je connais, tape d’une clope un ami, l’allume et me dirige vers le bar. Commande une bière pour commencer, m’assois et discute un peu avec le serveur, n’ayant pas encore vu Chanel à quelques mètres de là…
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Klein

Chanel Klein


Nombre de messages : 30
Love : Myself...
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Citation: Si le Paradis est semblable à cette Terre, je préfère crever en Enfer !
Friends/Ennemis:

* Pour changer la routine.. * [Res. Waren] Empty
MessageSujet: Re: * Pour changer la routine.. * [Res. Waren]   * Pour changer la routine.. * [Res. Waren] Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:53

Miss Klein regardait tranquillement la foule se déchaîner sur un son de zouk, attendant patiemment sa vodka, ses doigts pianotant légèrement sur le bord du bar. De loin, la scène des gens sur la piste lui rappelait étrangement l'accouplement de babouins -les cris en moins, bien sûr. Quelques pimbêches se trémoussaient à qui mieux-mieux contre des blaireaux, dont les auréoles étaient bien visibles sur leur tee-shirt Lacoste -sans doute faux, soit dit en passant. Lesdites poufs poussaient des gloussements dignes d'une basse-cour tandis que les pauvres loosers tentaient tant bien que mal de suivre le rythme sensuel du zouk.
Chanel allait attendre un peu avant de se lancer sur la piste.

La jeune rousse lâcha un soupir un fendre l'âme, tout en croisant ses longues jambes effilées, sa robe remontant dangereusement le long de ses cuisses. Non, mais où allait le monde ?! Le serveur la tira de ses réflexions en lui tendant sa consommation, et elle répondit par un vague "merci". Elle but une gorgée de sa vodka, essayant de ne plus penser aux affreuses images zoologistes qui lui venaient en tête dès qu'elle jetait un regard vers la piste. La vodka, quant à elle, était parfaitement alcoolisée avec peu de jus d'orange, comme Chanel aimait les boire.

D'un bref regard autour d'elle, elle jugea qu'il était inutile de se chercher une proie parmis les hommes. Ils étaient -dans la totalité- en sueur, boutonneux, ou accompagnés de leurs copines. Aucun des trois cas ne plaisait à Miss Klein qui en était même dégoûtée.
Son regard dériva sur sa droite où était installé un jeune homme plutôt mignon. Il fallait dire, que ce n'était pas n'importe qui... Il s'agissait en effet de Waren Parker, un des garçons qu'elle connaissait de la fac et qu'elle fréquentait de temps à autres.

Apparemment celui-ci ne semblait pas l'avoir vu. La jeune femme décroisa ses jambes et se leva de son haut tabouret, son verre de vodka à la main. Avec un sourire espiègle, elle se pencha vers lui en lançant simplement d'un ton narquois :


"Tiens tiens, on ne dit plus bonjour maintenant ? Quelle impolitesse, dire que je te croyais gentleman..."

Avant même qu'il puisse répliquer quelque chose, elle déposa une légère bise sur sa joue avant de s'accouder à côté de lui sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruel-intentions.fr-bb.com/
Waren Parker
Team Modo V.I.P's
Waren Parker


Nombre de messages : 139
Age : 35
Love : Chanel en secret...
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Citation: La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit
Friends/Ennemis:

* Pour changer la routine.. * [Res. Waren] Empty
MessageSujet: Re: * Pour changer la routine.. * [Res. Waren]   * Pour changer la routine.. * [Res. Waren] Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:25

Accoudé au bar, je commande une bière bien fraîche, détestant commencer une soirée par un alcool plus ou moins fort comme le martini blanc, la vodka ou encore la tequila par exemple [On repère vite l’alcoolique xD]. Remercie le serveur lorsqu’il m’apporte ma consommation, c’est un ami à moi ou disons plutôt une connaissance qui étant barman peut toujours vous payez un verre ou vous faire rentrer à l’œil si vous ne connaissez pas personnellement le videur ou le patron. Moi j’ai la chance de connaître bien les deux, ce n’est pas pour autant que se sont mes amis, mais eux ils sont utiles et plus ou moins sympa, alors ça tombe bien j’en profite ! C’est vrai, n’importe quel homme, ou n’importe quelle femme d’ailleurs, normalement constitué profite des autres pour arriver à leurs fins, je n’ai donc aucune honte à avouer que mes passes boîte sont Manuel le videur et James le serveur ! Je me rappelle de leurs prénoms, c’est déjà, surtout vu ma mémoire, on pourrait appelé ça un exploit pour moi ! Oh et qu’est ce qu’on en a à foutre de ça ? Je suis là pour m’amuser et je parle des employés de la boîte ! Je suis vraiment pas bien hein !

Bois une gorgée de ma bière puis me tourne un instant vers la piste, regarde alors avec attention les jeunes gens se déchaîner sur la piste, on voit bien qu’ils n’ont aucun talent et c’est vraiment affligeant de voir a je vous jure ! Quand on sait pas danser, on danse pas et on reste au bar. Attention, que s soit clair je sais bien danser, mais là je n’a aucun envie de me mêler à ses énergumènes qui tente vainement de ressembler à quelque chose en se trémoussant avec peine sur la piste de danse. Tout ça pour dire que se soir c’était une brochette d’idiot en culotte courte qui se prenait pour Travolta qui avait envahit la boîte ! A mon grand et amer regret. Secoue la tête en soupirant puis me retourne sans voir à nouveau Chanel qui se dirige vers moi. Bois ma bière de moitié, oui les abrutis apprentis danseur m’ont donné soif et puis j’ai super chaud et la bière est vraiment fraîche donc j’en profite un maximum.

Lorsque j’entend la douce voix e Chanel, mon cœur ne fit qu’un bond dans ma poitrine ! Je ne l’avais pas vu dans le club, donc j’étais loin de me douter q’elle était ici mais c’était la plus agréable surprise de cette soirée qui finalement s’annonçait prometteuse. Même si je risque de souffrir à la voir draguer Pierre, Paul ou Jacques ! Mais ça je commence à avoir l’habitude à force donc j’essaie en vain de me blaser, mais c’est quand même difficile. Quand elle dépose un doux baiser sur ma joue, passe une main sur l’arrière de mon crâne en souriant, heureusement que le peu de lumière présente dans la boîte cache le rouge qui me monte peu à peu aux joues. Me racle la gorge après avoir bu un peu de ma bière, puis la regarde un sourire charmeur et craquant aux lèvres, en arquant un sourcil pour ajouter une touche à ma bouille craquante…


Excuse moi princesse, je ne t’avais pas encore vu, ravie de te voir ici ce soir. Tu es magnifique, cette robe te va à merveille comparé, les autres font vraiment tache à côté de toi ! Alors qu’est ce oui t’amène ici ce soir ? Hormis un besoin urgent de faire la fête !

Pose cette question par ure politesse mais parce qu’après un compliment j’ai toujours du mal à engager la conversation…Non disons qu’avec Chanel j’ai toujours du mal à engager la conversation ! Heureusement elle ne sait jamais rendu compte de mon mal aise vis à vis d’elle, pourtant on traîne beaucoup ensemble depuis quelques temps, mais non elle ne l’a jamais remarqué et heureusement pour moi ! Finis d’une traite ma bière et commande deux vodka, en voyant le verre de Chanel presque vide.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Klein

Chanel Klein


Nombre de messages : 30
Love : Myself...
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Citation: Si le Paradis est semblable à cette Terre, je préfère crever en Enfer !
Friends/Ennemis:

* Pour changer la routine.. * [Res. Waren] Empty
MessageSujet: Re: * Pour changer la routine.. * [Res. Waren]   * Pour changer la routine.. * [Res. Waren] Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:02

Chanel avait à peine dévié les yeux du serveur que son regard fut inévitablement accroché par la couleur rouge-coquelicot très voyante qu'une jeune fille portait. Celle-ci était une grande blonde péroxydée qui se laissait tripoter par un mec trapu, casquette sur le côté. Scène tout à fait répugnante. La blonde portait une robe à gerber -comme le dirait un boulimique après les repas de Noël- et le jeune homme était le stéréotype même de l'américain bas de gamme. Parfois les gens faisaient preuve d’un tel mauvais goût, que ça en était désespérant…
Mais si Miss Klein était ici, ce n’était pas pour passer sa soirée à trouver les défauts des gens qui l’entouraient et à les critiquer intérieurement. Non, si elle était là à l’heure actuelle, c’était pour se changer les idées, boire, danser, faire la fête. En ce vendredi soir, elle n’avait en aucun cas envie de suivre sa routine quotidienne et ennuyeuse.

La vision de Waren ici l’avait surprise. Agréablement surprise. Cela faisait longtemps qu’elle n’était pas venue en boîte, mais y retrouver une connaissance lui ferait passer la soirée. Et puis Waren n’était pas n’importe qui. Elle était réellement contente de le voir. En y repensant bien, cela faisait aussi plusieurs jours qu’ils ne s’étaient ni vus, ni parlés.
Elle le dévisagea un instant silencieuse, comme si elle appréciait le spectacle^^ qui s’offrait à ses yeux, mais elle ne remarqua le rouge qui montait aux joues du jeune homme. Puis, il lui répondit enfin. Le surnom « princesse » lui arracha un petit sourire en coin. Waren avait toujours été très sûr de lui, et c’est ce que la jeune rousse appréciait chez lui.
Un petit rire cristallin lui échappa de la gorge lorsqu’il la complimenta sur sa robe auquel elle murmura un léger "merci", puis elle répondit au jeune homme avec un sourire, tout en lissant sa courte robe sur ses cuisses pour ne pas que celle-ci remonte trop, ses avant-bras posés sur le comptoir :


"Moi aussi je suis contente de te voir, ça faisait un bail qu’on ne s’était pas croisés. Exactement, c’est le week-end et je n’avais pas envie de rester cloîtrée chez papa-maman à glandouiller. Et toi ? Tu es un habitué du lieu ou bien tu comptes te changer un peu les idées en venant ici ? "

Elle but une gorgée dans son verre, le terminant par la même occasion. Alors qu’il commandait deux nouvelles vodkas, elle rajouta après un petit temps de réflexion avec un petit sourire en coin de lèvres :

"Ou à moins que tu ne sois ici pour retrouver quelqu’un…"

Elle espérait que non, il n'attendait personne. Surtout si c'était une fille. Mais sans doute était-ce le cas, ce qui expliquait la présence de Waren ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruel-intentions.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé





* Pour changer la routine.. * [Res. Waren] Empty
MessageSujet: Re: * Pour changer la routine.. * [Res. Waren]   * Pour changer la routine.. * [Res. Waren] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Pour changer la routine.. * [Res. Waren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waren Parker
» Clara [ Waren ]
» Petite Promenade [Pour Mon Cocoo^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toronto City :: T.O.R.O.N.T.O.C.I.T.Y :: La Boîte-
Sauter vers: